✦;falling ✎ atsukage (angst)

182 6 21
                                    

✨ 𝐬𝐨𝐧𝐠𝐟𝐢𝐜 🤫 RISQUE DE SPOIL !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨ 𝐬𝐨𝐧𝐠𝐟𝐢𝐜
🤫 RISQUE DE SPOIL !

❝𝐭𝐫𝐞𝐯𝐨𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 ♡ 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠❞

Oh, je ne donnerai plus jamais tout de moi une fois de plus.

― Tu ne sembles pas avoir compris, Tobio-chan, asséna Oikawa d'une voix sèche.

Le noiraud fronça les sourcils, confus. Ses yeux divaguaient entre son aîné et une jeune fille de son âge dont il ignorait le nom. Le sourire mauvais, presque cruel qui déformait le visage du brun éveilla en lui un drôle de sentiment.

― C'est fini.

Son ventre se tordit. Un courant d'air frais souleva ses cheveux. Malgré la lune qui scintillait dans le ciel et 22:33 qui clignotait sur sa montre, les rues étaient bondées de monde à cette heure-ci.

― Maintenant dégage, la main du passeur enserra possessivement la hanche de la rousse qui se blottit contre lui.

Parce-que j'en ai marre de m'écrouler.

Kageyama avait honte, terriblement honte. Il sentait le regards des passants qui s'étaient soudainement tournés vers eux, curieux. Son cœur qui battait la chamade s'était comme arrêté. Il pulsait à un rythme lent mais douloureux, chaque palpitation était comparable à un coup de couteau. Son amour, son ego, sa confiance, tout commençait à partir en fumée. Pour la première fois il se sentait faible, la situation était entrain de lui échapper. Son sang cognait contre ses tempes, l'empêchant d'entendre les sons autour de lui. Ses jambes qui appuyaient son allure de garçon assuré paraissaient désormais si maigres et tremblantes. Il était figé sur place, incapable de bouger.

Lorsque je donne ma confiance...

― Il est stupide ou quoi ? ricana t-elle de sa voix nasillarde.
― Faut croire, et un peu sourd aussi.

Le passeur ne se sentait pas d'affronter leur regard railleur, il décida de s'en aller, la tête haute ignorant la situation dans laquelle il se trouvait. Il évita fièrement le regard surpris de son aîné et passa à côté, feignant l'indifférence afin de préserver le peu d'amour propre qu'il lui restait.

Ils trouvent un moyen de me la briser.

Kageyama n'était âgé que de quatorze ans quand il avait subi cette scène atrocement dégradante. Souvent quand il se retrouvait seul dans sa chambre, la nuit, il se concentrait et arrivait à imaginer les yeux rivés sur lui, le rire de Tooru, le klaxon des voitures, le vent frais brûlant la peau nue de ses bras. Il n'avait plus jamais expérimenté l'amour après cet épisode. Tobio n'était pas un poltron, au contraire, mais l'idylle qu'il avait partagé avec Oikawa pendant tout le collège l'avait profondément marqué. Après tout il était son premier amour, son premier baiser, ses premières étreintes, premier rendez-vous, première fois, il était son premier. Il pensait sincèrement qu'il serait son dernier. La naïveté dû à son âge et aux belles paroles de son aîné avaient eu raison de lui : il était tombé éperdument amoureux du beau brun. L'amour démesuré qu'il lui avait porté se traduisait par les séquelles qu'il lui avait légué après leur violente rupture.

𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant