✦;leave me lonely ✎ kidlaw (au & angst)

226 9 1
                                    

— ❝𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐟𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐟𝐭. 𝐦𝐚𝐜𝐲 𝐠𝐫𝐚𝐲 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲❞

Eustass avait toujours été un garçon indécis, il ne savait pas ce qu'il désirait. C'était le reproche qu'on lui avait toujours fait. Inconstant, volage mais surtout indifférent. Aucune de ses relations n'avaient su le canaliser. Il sortait avec différentes personnes parce qu'il abhorrait l'idée d'être seul, livré à lui-même sans point de repère. Il haïssait la solitude et le manque qu'elle créait. À la fac, il était constamment entouré de sa bande d'amis tandis que ses sorties étaient toujours en compagnie de personnes randoms – même s'il ne les appréciait pas plus que cela. Il voulait pallier cette brèche par l'alcool et la festivité.

Alors quand il s'était séparé de Law après quelques mois de relation, n'ayant comme bilan qu'une relation désastreuse et une pile de disputes, il était confus. Malgré le nombre de différends, de verres cassés, vaisselles en miettes, un étrange sentiment s'apparentant au vide s'était développé au creux de sa poitrine. Il ne saurait poser des mots dessus, mais c'était une sensation plutôt désagréable, dérangeante et surtout omniprésente. Pas une seconde ne passait sans que cet étau ne se resserre douloureusement. Pourtant il s'était vite trouvé une nouvelle copine des plus charmantes. Elle avait toutes les qualités requises. Et il était persuadé que s'il n'avait pas croisé le chemin du jeune tatoué, il se sentirait moins lasse et plus investi dans cette relation. Mais rien n'y faisait, il se sentait terriblement seul. La présence de ses amis n'avait résolu en rien cette situation. Il se sentait ridiculeusement seul.

Puis, quand ses yeux croisaient la silhouette élancée du grand brun dans un coin de la cours, un couloir, sur le campus ou encore à la bibliothèque, il ressentait le besoin irrépressible d'aller le voir – ce qu'il ne fit jamais. Une mystérieuse attraction le poussait vers lui, l'attirait sans qu'il ne puisse l'expliquer. Déconcertante, risible et surtout insupportable pulsion qui lui criait de le récupérer. Dans ce genre de moment, c'était sa fierté qui s'interposait. À quoi pensait-il ? C'était lui et lui seul qui avait mis un terme à leur relation, pourquoi devrait-il se jeter à ses pieds dans l'optique de le récupérer ? Des scénarios tout aussi niais les uns que les autres défilaient dans sa tête, et parmi eux, un schéma où il serait obligé de s'excuser.

Un rire amer outrepassa ses lèvres tandis qu'il avalait une gorgée d'alcool. Une grosse moitié s'écoula le long de bouche et mouilla ainsi son t-shirt blanc. Il jura, sa main engourdie laissa malencontreusement glisser la bouteille contre la moquette pourpre. Elle s'écalata en mille morceaux, le liquide se répandit lentement sur ses bottes. Son regard se tourna vers l'entrée, la porte battante de son appartement miteux l'interpella, lui rappelant la dispute qu'il venait d'avoir avec sa copine. Elle lui reprochait son comportement lunatique, son langage cru et sa vilaine habitude de boire à outrance. Voyant qu'il ne répondait pas, elle s'était enfuie. Elle ne voulait que son bien, il en était conscient mais il s'en fichait royalement. C'était sûrement meilleur pour elle de s'en aller. De toute façon, il ne serait même pas capable de reconnaître son visage ou prononcer son prénom. Le rouquin ne s'en souvenait plus. Tout ce qu'il arriverait à décrire avec précision serait le visage de Trafalgar, sa peau basanée, son torse finement musclé, sa corpulence svelte, ses tatouages qu'il pourrait dessiner au millimètre près, ses cheveux ébènes, ses prunelles cendrées, ses doigts fins–...

𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant