— ❝𝐣𝐚𝐲 𝐩𝐚𝐫𝐤 ♡ 𝐯❞
D'un pas rapide, Kageyama quitta la salle de classe, à peine lorsque la voix de Daichi résonna, indiquant que leur entraînement était finit pour aujourd'hui. Il évita soigneusement le rouquin qui l'appelait de sa voix nasillarde et s'engouffra dans le corridor où quelques élèves traînait encore dans les alentours à cause de leur club. À peine fut-il sortit de l'établissement qu'il se précipita vers le portail encore ouvert. Les bribes de voix ironiques de ses coéquipiers lui étaient parvenues, mais il s'en moquait éperdument. Tout ce qu'il désirait, c'était rentrer chez lui le plus vite possible.
Pour une fois il ne s'arrêta pas à la boutique tenu par Ukai et préféra continuer sa course effrénée. Tandis qu'il arpentait les rues à vive allure, le vent glacé fouettant son visage, ses jambes encore engourdies par l'effort, il finit par apercevoir au loin la devanture de sa maison, la lumière était éteinte, tout le monde devait dormir à cette heure-ci.
Il ouvrit la porte d'un coup sec après l'avoir maladroitement ouverte, il balança ses baskets dans un coin du vestibule et se hâta vers la cuisine. Sa part de curry reposait sur la table, il l'a mis dans le micro-onde et observa le plat tourner à une lenteur exaspérante. Son regard ne cessait les allers-retours entre l'horloge et sa portion de curry. Quand un « ting » retentit enfin, il ignora la chaleur de l'assiette qui lui brûlait la main et escalada les escaliers quatre à quatre.
Enfin dans sa chambre, il balança son sac sur son lit, prit son bain à une vitesse hallucinante et put enfin se poser devant son ordinateur tout en dégustant son plat légèrement épicé.
📩 @curryshadow
senpai excuse-moi du retard !La réponse ne mit pas longtemps à arriver. Son cœur palpita alors qu'il avalait goulûment une cuillère de ce délicieux riz au porc surplombé d'un onctueux œuf fermier.
✉️ @shokupan
ne t'en fais curry-chan, je viens moi aussi de rentrer ;)Un soupir soulagé outrepassa lèvres du noiraud qui avait eu peur de trop faire attendre son correspondant.
📩 @curryshadow
tu n'es pas trop fatigué j'espère ?✉️ @shokupan
je t'ai déjà dit de laisser tomber le langage formel!!
un peu oui, avec les examens et les entraînements, je suis exténué.
toi aussi d'ailleurs, tu rentres très tard chaque soir.
fais attention, les rues sont dangereuses !Tobio sentit son cœur se soulever une énième fois, il avala difficilement sa bouchée et dû taper son torse pour ne pas s'étouffer.
📩 @curryshadow
ne t'en fais pas senpai, je suis très vigilant !
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥𝐲 𝐢𝐧 𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞𝐨𝐮𝐬 愛 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Fiksi Penggemarone shot sur des personnages issus de mangas/animés. (lemon, fluff & angst sont au rendez-vous) ۪۫❁ཻུ۪۪┊𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌 | 𝐍𝐒𝐅𝐖 ⚣ 𝟐𝟗.𝟎𝟕.𝟏𝟗 ༄