̶Y̶̶o̶̶u̶ ̶a̶̶r̶̶e̶ ̶t̶̶h̶̶e̶ ̶s̶̶w̶̶e̶̶e̶̶t̶ ̶o̶̶n̶̶e̶̶¹̶̶⁰̶

136 14 1
                                    

- Si c'est ainsi que ça doit se passer, je l'endurerais.-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








《- C'est ce que tu désirait ?》me sussura Gold au creu de l'oreille.

Je regardais mes mains puis les siennes, elles étaient vides, mais je remarquais pourtant la différence entre les siennes et les miennes.

Les siennes semblait détenir milles et une merveilles.

《- Je-je ne sais pas.》avais-je souffler en regardant les étudiants s'amasser autour de nous.

On était devant mon école et c'était décidément très étrange. Je marchais plus rapidement et Gold était derrière moi.

Gold.

Ce n'était définitivement pas son prénom. Mais je respectais son choix, il voulait se préserver et puis il n'avait aucunes raison de me dévoiler des informations personnelles le concernant après tout.

Je marchais soudainement plus rapidement en franchissant l'enceinte de l'établissement. Sans peine, sans même lever la tête j'entendais déjà les chuchotements s'amplifier, ils avaient toujours pris de l'ampleur, mais aujourd'hui, ils étaient assourdissant.

《- C'est lui ?

- Oui, c'est lui, tu le voit bien.

- On est d'accord que quelqu'un le suit ?

- Qui ça ? Le grand type derrière ?

- Mais non, c'est juste un nouveau ça.

- Il le suit de près pourtant...

- Tu croit- ?

-Ouais il a raison, il le suit !

- Quoi ?! Donc il se connaîtrait ?

- Y a pas moyen que Kim le connaisse, tu l'as vu ? Il doit être d'une haute race, il pourrait pas traîner avec un humain tel que lui.

- C'est clair !

- Ouais bah regarde comment il le fixe...on dirait qu'il est le seul être vivant sur terre. 》

Je m'étais précipité en trottinant presque pour dépassé le hall pour échapper à tout ça. J'avait entendu les pas de Gold me rattraper.

《- Taehyung ? Tu vas bien ?》avait-il susurrer de sa voix basse.

Le couloir que l'ont avait entreprit était plus calme, il donnait sur la cage d'escalier qui était vide, j'avais continuer jusqu'à elle avant de me retourner pour faire face à Gold.

- O-oui, je ne me sentais juste pas très à l'aise.》

《- Veut-tu que j'intervienne ?》 Me demanda t-il en se rapprochant tandis que je recula pour faire dos au mur.

Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant