̶C̶̶o̶̶m̶̶e̶ ̶b̶̶a̶̶c̶̶k̶ ̶h̶̶o̶̶m̶̶e̶̶,̶ ̶i̶ ̶b̶̶e̶̶g̶ ̶y̶̶o̶̶u̶̶⁹̶

155 15 0
                                    

( Yo ! Juste pour dire que ce n'est plus une Vmin, mais une Vkook, aller bonne lecture ;))

( Yo ! Juste pour dire que ce n'est plus une Vmin, mais une Vkook, aller bonne lecture ;))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vue de l'invoquer :

- Écoute, je désire uniquement une discussion à l'amiable rien de plus.》

J'avais rapidement avancer dans le salon, ma veste à la main.

- Tiens tiens... depuis combien de temps ne t'avais-je pas vu en ces lieux.》 


Il avait souffler ses mots tapant ses pieds nus sur le tapis avant d'y croises ses bras. Il n'y avait ni gâteaux ni thé, la pile de coussins et de peluches était intacte et la lumière ne voulait pas demeurer ici.

《- Seok Jin, je t'en prie, je sais qu'il est passer ici il y a peu.

《- Oh ? Et comment sait-tu cela ?》

Je regarda le sol, près de la table basse qui touchait plus le sol qu'elle n'était basse.

《- Son odeur, je l'a sent. 》

Seok Jin, s'avança par des pas plutôt précipités fixant lui aussi des yeux la direction que les miens fixaient.

- Tu parviens à la sentir après toutes les autres personnes qui se sont bousculés ici depuis ?

Je retins un souffle las avant de m'éloigner de lui à la recherche des yeux d'une fenêtre.

- Tu es prêt à m'écouter oui ou non ? Fis-je soudainement impatient.

Seok Jin roula exagérément des yeux avant de reculer pour s'étaler sur son trône de coussins qui fut surpris de sa présence sans jamais s'écroulé sous son poids. Les tissus de soies qui épousaient son corps vinrent immédiatement s'étendre sur les peluche autour de lui.

- Tu sait bien que je suis bien trop curieux pour te laisser t'échapper à nouveau.son regard s'était affiner laissant sa joue se reposer sur sa main.

- Si il est venus auprès de toi, c'est qu'il avait besoin de ton aide, pourquoi le lui as-tu refusé ?

Le concerné souffla laissant son regard se déposa sur les murs décorés de parures, sa langue tapa contre sa joue soudainement concerné.

- Je l'ai aider.

Ses yeux remontèrent au plafond avant de se rediriger vers moi.

- Mais je ne peut lui apporter ce qu'il désire, je ne peut le suivre continuellement et m'exposer à l'extérieur, tu le sait bien. En revanche, la question est... pourquoi t'es tu précipité ici?

Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant