-𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒... 𝑗'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡'𝑒́𝑐𝒉𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟
𝐴𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒́-
Je m'étais réveiller avec autant de peine que de facilité. Mon esprit était dans un flou, un brouillard si épais que chacune de mes réflexions paraissaient vaines.
Mes gestes étaient maladroits mais vifs, je n'étais pas réactifs et je mourrais de chaud.
J'avais enfiler la première chose que j'avais vu, qui ressemblait à du tissu avant de me précipiter vers la fenêtre pour écarter d'un coup les rideaux.
Ma vue se doublait, triplais et les couches de noirs du ciel assombrit s'entassaient pour mieux se séparer.
La nuit noire me surplombait mais je ne voyait qu'elle.
Qu'elle seule.
La porte s'ouvrit aussitôt sans pour autant que cela ne me fasse frissonner.
《- Kim !》 Park surprit, la poignée en main, ferma aussitôt la porte pour pénétré le cœur de ma petite chambre.
Le vent qui avait pénétré la petite pièce sembla se couper aussitôt comme si Park l'avait totalement aspirer.
Sa respiration ne semblait pas essouflé mais je sentais que sa voix était perturber, d'une fébrilité perfide et palpable pour une raison qui m'échappait.
《- Kim, comment vas tu ? Que... que fait tu ?》
Je me retourna enfin, piqué par sa voix sa présence. Mais mon esprit était si lourd et vide à la fois, que sa silhouette mit du temps à être net.
《- Je... pouvez-vous me dire combien de temps ai-je été inconscient ?》
Les gestes de Park se mirent à se ralentir comme si lui-même venait de s'éveiller, il tentait de vite faire le rapprochement avec mes dire et la situation actuelle.
《- Tu as dormit 5h... oscillant entre la vie et la mort... ces bons à rien de médecins... ce n'est même pas des médecins à ce stade là... sincèrement qu'elle honte... mais qu'elle honte... comment peuvent-ils faire ça... que ce serait-il passer si...》
VOUS LISEZ
Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/
General Fictionᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇsᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ʜᴜᴍᴀɪɴ sᴜʀ ᴛᴇʀʀᴇ. ʟᴇ ᴘʟᴜs ғᴀɪʙʟᴇ. ᴍᴀɪs ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴇɴʀᴀɢᴇ́ ᴅᴇ ᴛᴏᴜs. [ ᴠᴋᴏᴏᴋ]