̶I̶ ̶w̶̶i̶̶l̶̶l̶ ̶b̶̶e̶ ̶t̶̶h̶̶e̶ ̶o̶̶n̶̶e̶ ̶w̶̶h̶̶o̶ ̶t̶̶a̶̶k̶̶e̶ ̶c̶̶a̶̶r̶̶e̶

112 14 1
                                    

- Set me free -

《- Je n'ai qu'une seule question à vous posez, elle sera clair alors j'exige donc une réponse clair me suis-je bien fait comprendre ?》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


《- Je n'ai qu'une seule question à vous posez, elle sera clair alors j'exige donc une réponse clair me suis-je bien fait comprendre ?》

La salle immense au carrelage ciré faisait résonner sa voix dure et sèche. Ses cheveux d'un rouge sombre presque sanglant perlait nous surplombant de sa hauteur.

Je ne pus que déglutir et hocher de la tête bien trop surpris de le voir à nouveau.

On était sacrément dans la merde.

C'était lui... le chevalier qui m'avais mit en garde quand Jin m'avait envoyer le chercher. Avec sa simple voix, et son air farouche... c'était lui sans aucun doute. Je reconnais tout de lui, son physique, sa voix, on intonation, jusqu'à son odeur.

Et j'en avait un horrible et long frisson qui me parcourait l'échine.

《- Comment osez-vous me traitez ainsi ?!》 Grogna Jimin en se tortillant pour essayer de briser les liens qui attachaient ses poignets et ses chevilles.

《- Oh si j'étais toi, je ne ferais pas ça, tu peut te débarrasser facilement de tes liens mais je me débarrasserais aussi facilement de tes membres pour que tu n'ai plus besoin de te faire attacher.》 Souffla t-il en se rapprochant de lui le regardant de haut.



Jimin écarquilla les yeux, la respiration battante mais reprit vite sa mine enragée tout en gardant le silence. Il baissa quelque peu la tête mais jamais il ne rompa le regard entre le chevalier et lui.
Il lui tenait la tête et pour rien au monde, il n'aurait abandonner le duel.


《- Bien, souffla le chevalier, maintenant que j'ai le silence, je veut une réponse. Comment avez-vous réussi à pénétrez le royaume ?》 Fit-il en posant sa main à l'intérieur de son veston et j'eus immédiatement un flash de notre dernière rencontre.



C'était là qu'il cachait son arme.

Mes yeux doublèrent de volume et je regarda Jimin pour lui intimer de ne pas jouer aux cons.
Celui-ci malgré sa concentration envers son ennemi jurer, capta ma tension monta et haussa l'un de ses sourcils commençant à s'intriguer.

《- Il était coller à la forêt ! Comment aurions-nous pu le louper ?!》 S'emporta t-il en se remettant face au chevalier.



Visiblement, Park n'était pas habituer à être tenus au sol et traîner là où il ne voulait pas à en constater son manque de sang-froid.

Moi, c'était mon quotidien.


《- Coller à la forêt ?》 Repéta tout aussi impatiemment le chevalier.

Je femis les yeux avant de me racler la gorge, m'asseyant un peu plus sur mes pieds pour me calmer davantage.

Les yeux de Park et du chevalier vinrent danser dans ma direction.

Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant