̶K̶̶e̶̶e̶̶p̶ ̶q̶̶u̶̶i̶̶e̶̶t̶ ̶a̶̶n̶̶d̶ ̶l̶̶i̶̶s̶̶t̶̶e̶̶n̶ ̶²⁰

59 4 2
                                    

( Petite recommandation :
voilà ce que j'ai écouter pour écrire ce chapitre, si vous voulez également l'écouter pour lire ce chapitre.
En espérant qu'il vous plaise Kith Kith <333)




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le poids d'un corps éclata en plein dans le sable humide, dos au sol de celui-ci émana un cri strident de douleur, quelque secondes après, l'homme ne put s'empêcher de cracher une traîner de sang.

La poussière mêler à la pluie avait créer une couche de boue sableuse.

Le sol du tournoi ne laissait aucun adversaire en paix, fouler ce sol était accepter de subir la moindre douleur pour pouvoir en sortir.

J'avais l'impression d'être revenus à cette nuit là. Une nuit où la lune nous pourchassait, assoiffé de rage et de vengeance prête à nous drainer jusqu'à la dernière goutte.

Bientôt, un amas de corps s'était rassembler sur le côté pour se faire soigner à la hâte.








《- À qui est-ce le tour cette fois ?》

《- Encore ? Mais... je croyais qu'il ne faisait que passer ce matin...》

Deux gardes chuchotaient à tue tête la lance en leurs poings fermement accrocher prêt à parer toute éventualité.

《- Passer ? Oui c'est bien cela qui m'inquiète, tu sait bien comme il ne passe que rarement ces derniers temps.》

《-Aaazrghhahahgzga-... !》

Un autre corps, se fit projetter au dessus du sol, il allait si rapidement que son corps sifflait disparaîssait à une vitesse effarante des griffes de son adversaire jusqu'à rebondir sur le dôme qui lui arracha un autre cri de douleur.





《- Pardonne moi, je ne voulais pas y aller aussi fort, laisse moi t'aider à te relever, veut tu ?》


Sa voix grave et assuré attenda que l'homme au sol hoche la tête avant de poser un genoux au sol et de lui tendre une main pleine et ouverte de bonté.
Et malgré le coup harassant... le seul et unique coup qui lui avait été infligé, le guerrier à ses pieds, tremblait de la tête au pied, saignait des lèvres, de la tête et du nez. Son corps entier était courbaturer et injurié. Mais il n'hésita pas une seule seconde avant d'attraper la main ganté de celui qui l'avait blesser.
Il n'était pas son ennemi mais le frappait comme le pire des vaurien sans même contrôlé sa force.
Il le releva avec tout autant de fermeté et de précaution qu'il l'avait frapper et l'accompagna sur une civière, le regardant petit à petit s'éloigner pour se faire soigner avant de pouvoir à nouveau s'entraîner.

Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant