-N'oublie pas les règles ou tu en paiera le prix fort.-
《 - Tu m'as appeler. 》
Sa voix résonne contres les murs de mon appartement.
Grave, basse mais foutrement puissante. Une être aux cheveux noir et long, légèrement ondulés lui tombant sur les yeux mais ses yeux qui brillent légèrement les pourfends lui permettant de voir clairement ce qu'il y a devant lui dans l'autre sens : moi. Je sursaute de peur à nos deux nez qui se touchent et me fige à reculons.《- Pourquoi je suis invoquer dans un pareil taudis...》fis l'inconnu à voix basse, d'une voix si intense, que je ne pensais pas possible d'effectuer.
《 -Invoquer ? 》 répétais-je interloqué en stoppant mes pas.
Il saute au sol, lâchant sa position accroupi dans laquelle il est arrivé pour apparaître de toute sa grandeur sur mon parquet.
Il tâte d'un pied le sol avant de tapé un peu plus fort au sol et une plaque du parquet humide, s'effrite pour se découper un plusieurs fissures sous mon regard apeuré en voyant la force qu'il possède sur mon pauvre sol en un seul coup.Respire Taehyung.
Je dois d'abord savoir à qui j'ai à faire, ne pas m'énerver et agir.
《 - Ouais, 》affirme t-il en tapant une dernière fois laissant s'échapper un nuage de poussière suivit d'un dernier craquement venant du sol.
Le nouveau félin noirâtre à la petite queue blanche, fraîchement venu, s'éloigne à petits pas vifs de la poussière en hérissant ses poils, sentant les résidus s'évaporer pour se cacher juste derrière mes jambes, en boule.
L'inconnue se met à balayer la pièce minuscule des yeux, d'un regard lasser, tout en se grattant l'arrière du crâne avant de les poser sur moi d'un air mi amusé mi étonné, son nez frétille alors que mon sourcil se hausse.《- Je ne savais même pas qu'une race aussi faible que la tienne existait encore.》
Cette phrase ne fit qu'un tour dans mon crâne et la colère monta doucement en moi.
Elle tambourine en boucle.
La chaleur dans ma poitrine, mes yeux qui se figent et mon corps ancrer dans le sol comme incapable de s'en extirper.
Encore et encore, race et faible dans la même foutu phrase. Je ne vais pas tenir malgré les règles de survit qui tourne en boucle dans ma tête pour me calmer.《- Relativiser, souffler, obéir, relativiser, souffler, obéir, relativiser, souffler, obéir,... 》 chuchotais-je à moi-même.
Mais l'inconnu mis immédiatement sa tête de côté et son oreille légèrement pointu et pâle se mis à bouger comme pique à vif.
《 - Qu'est-ce que tu es ? 》
Je me suis calmé et mes yeux se rouvrent pour voir que l'inconnu est désormais à deux centimètres de moi à m'observer minutieusement de bas en haut, alors que ses oreilles, yeux et bout du nez ne cessent de s'activer de tous les côtés. Je me met à rougir et à faire un bond en arrière par réflexe. Par réflexe de survie mais surtout de gêne.
VOUS LISEZ
Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/
General Fictionᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴇsᴛ ʟᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ʜᴜᴍᴀɪɴ sᴜʀ ᴛᴇʀʀᴇ. ʟᴇ ᴘʟᴜs ғᴀɪʙʟᴇ. ᴍᴀɪs ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴇɴʀᴀɢᴇ́ ᴅᴇ ᴛᴏᴜs. [ ᴠᴋᴏᴏᴋ]