̶L̶̶'̶̶a̶̶u̶̶r̶̶o̶̶r̶̶e̶²¹

32 3 0
                                    

Park avait la tête plonger en plein cœur d'un carnet comptant d'innombrables pages griffonner, des mots entourés, d'autre soulignés  lorsque d'autre étaient malheureusement raturés.
Il avait observer mon sommeil et comment je récupérais durant la nuit, les changements au niveau de ma respiration, lorsque je m'étais lever afin de boire de l'eau afin de pouvoir tout annoter.

J'avais trouver cela bien étrange... en ouvrant les yeux, il était là, me fixant à observer ma respiration et mes yeux cernés.

Mais, j'avais tenter de relativiser en me disant qu'il devait bien rendre son carnet sur l'espèce des... "Humains".

《- Park...puis je me permettre de vous posez une question ?》
Expirais-je en finissant mon verre d'eau.

Ici, l'eau avait un goût bien étrange. Un goût que jamais je n'avais connus.
Mais j'en avais alors je sautais bien évidemment dessus.

Le concerné releva les yeux avec un peu de retard bien trop concentré à écrire. Avant d'hocher la tête et de humer légèrement en guise d'affirmation.

《- Pourquoi avez vous décider misez votre réussite sur l'étude de mon espèce ?》 Lui avait-je demandé clairement en fixant mon reflet au fin fond de mon verre d'eau l'air pensif.

Là, Park arrêta soudainement d'écrire.
La question l'avait probablement décontenancé, car il expira avant de fermer son carnet d'un coup vif et de regarder le plafond.

Lorsqu'il se metta soudainement à ricaner.

J'en haussa les sourcils en le fixant interloquée.

Il ria.
Doucement, si doucement que le son de son rire en fut presque agréable à écouter.
Jamais je ne l'avais vu sourire et encore moins rire.

C'était donc à cela que ça ressemblait.





《- Kim... oh si tu savait tu n'en croirait pas tes oreilles vraiment.》 Expira t-il en essuyant un début de larme sur le coin de son œil gauche.




Je déglutissa plus perdu que jamais.
Ma question était-elle ridicule à ses yeux ?

Je secoua la tête en serrant le nœud de mes chaussures me trouvant soudainement stupide.
Je tentais d'avoir des informations et malgré l'avancement de la relation entre Park et moi peut-être y allais-je trop rapidement à son goût.
Je n'en savais rien mais cela avait eu le don de me mettre mal à l'aise.








《- C'est une bonne question Kim... si bonne que moi même je ne me la suis pas même poser.》Souffla t-il l'air léger.





Mon corps se figea d'un coup en entendant tout cela.

Chaque seconde m'a vie était donc un véritable supplice.

J'avais tout bonnement envie de hurler.

Quel luxe pouvait-il posséder pour se ficher à tel point de la réussite de son année entière.
Ce dossier consitutait la clef de notre diplôme et notre entrée dans le monde des chasseur d'espèce.
Ce dossier pouvait nous créer un nom, un statut, une vie.

Ce simple diplôme que seulement 3% de la population terrestre et aérienne pouvait tenter de rêver de réussir... il le misait sur quelque chose que lui même ignorait.

《- Au départ, je voulais rester sur une espèce envers laquelle je possédais déjà plusieurs pistes ou bien un tant soit peu d'information ou même d'intérêt. C'était l'occasion de me spécialiser comme beaucoup le fond durant cette période, c'est le meilleur moment pour montrer la grandeur de nos connaissances et celle de nos capacités. Mais je pense que j'ai désirer faire l'extrême opposé.》
Continua t-il en ouvrant ses mains observant ses pâles paumes aux doigts aiguisés comme si il pouvais saisir le monde en leurs seins.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant