̶F̶̶e̶̶e̶̶l̶ ̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶m̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶e̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶̶⁵

292 15 0
                                    

-Tu ferait mieux de te réveiller,
ça en devient ridicule-

J'avais souvent songé à la manière dont ma vie pouvait se finir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais souvent songé à la manière dont ma vie pouvait se finir.

Cela s'affichait comme un joli menu de restauration colorés dans les tons rouge dans mon esprit, dont j'étais, bien évidemment : l'entrée, le plat principal et le dessert. J'arrivais donc à dresser des plans dans mon esprit pour pouvoir réagir en conséquences à chaque événement fâcheux qui m'arrivait. J'avais toujours une combine, un tuyau qui me sortait de là.


Mais là...

En voyant la tête de Park, je me disais qu'un tout type de problème se dressait devant moi.

La classe devenait électrique, j'entendais parfaitement les chuchotements et les bruissements éclatant de toute part pour réagir à la nouvelle. Ils étaient excités et remplis d'appréhension, désirant ardemment savoir la suite ils ne semblaient pas décider à quitter leurs chaise

Je me contenta de jeter mon carnet sous mon bras avant de lancer mon sac coinçant ma lanière sous mon aisselle en me levant, puis mes pas s'étaient enclenché sans le but de s'arrêter

《- Je vous remercie pour vos précieux conseils M. Kim et je vous souhaite une agréable fin de journée.》 avais-je prononcer sans jamais arrêter mes pieds.

Cette fois-ci, mes pas furent plus rapides, et je sentis les conséquence de mes actes une fois la porte de la classe franchit. Je sentais une masse me suivre. Sans doute les élèves un peu trop curieux, par précaution, je tourna furtivement la tête pour vérifi-...

Park.

Les élèves suivaient Park.

Sans plus attendre, mes pas avaient presque sauter de marches en marches pour l'éloigner. Si il me suivait, c'était qu'il voulait un entretien avec moi, seul à seul, je devais donc l'emmener dans un endroit plus calme, parce qu'il semblait tout sauf calme. Du moins, je priais, pour que ce ne soit l'unique raison de sa venue.

À peine avais-je commencer à entrouvrir la porte du toit, qu'une voix grondait dans mon dos à m'en faire trembler l'échine.


- Peut tu m'expliquer qu'est-ce que cette mascarade Kim ?! 》

Je m'étais dépêcher d'y entrer m'éloignant de lui, me serrant à l'unique banc présent resserrant ma prise sur la lanière de mon sac à guetter le sol craqueler.


《- J'ai fait ça pour vous arrangez.》 chuchotais-je.

- Parle plus fort et bon sang regarde moi dans les yeux lorsque tu m'adresses la parole !


Je déglutis en sentant sa voix reprendre de l'aplomb, j'eus un mouvement de recul en remontant lentement mon regard à son visage dont les traits était concentré uniquement sur ma personne. Ses yeux étaient vifs vérifiait ma posture alors que ses lèvres n'étaient jamais réellement fermés, prêt à retorquer, sur le champs, ses arguments. Il guettait le moindre de mes faits et gestes comme un prédateur attendant le moindre signe de faiblesse pour sauter sur sa proie.


Hᴜᴍᴀɴ /Vᴋᴏᴏᴋ\ \Eɴ Cᴏᴜʀs/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant