PDV Sanji :
Je suis vraiment content pour Luffy. Il avait l'air tellement mal à l'idée que Law le quitte ou quelque chose comme ça. Au final, ils on l'air heureux.
J'arrive pas à y croire qu'ils vont devenir pères. D'un côté il y a Law qui est assez froid dans ses sentiments, complètement déborder à son travail et qui dois déjà gérer un bébé (aka Luffy). Et de l'autre et bah.. Il y a le dis bébé Luffy, il sait à peine s'occuper de lui, il va devoir arrêter sa carrière de mannequin pendant un temps, surtout quand son ventre commencera à bien se voir. Heureusement que son manager est Marco et que c'est facile de parler avec ce gars.
J'espère vraiment de tout cœur qu'ils seront heureux et épanoui avec leur futur bébé.Si j'annoncais une grossesse à Zoro est ce qu'il réagirait pareil ? Mieux vaut pas y penser.
Ça fait pas longtemps qu'on est ensemble lui et moi, mais je peux dire une chose : je me sens terriblement bien avec lui.
Des que j'ai une angoisse, ou un peu peur, il arrive toujours à trouvé les mots ou les gestes pour me réconforter. Il sait me rendre heureux avec peu de chose. J'adore le voir sourire, le voir rire. J'aime énormément de chose chez lui.
Même son sens de l'orientation déplorable, je trouve ça limite mignon maintenant.~~~~
Aujourd'hui, on est samedi.
Jour où Zoro ne travail pas depuis chez lui mais dans son bureau en ville.
Jour où je travail le midi et le soir au restaurant.
Je déteste les samedis.
Avant je l'ai aimé, parce que je n'avais que la cuisine dans ma vie. Mais maintenant ce n'est plus le cas, j'ai un Marimo avec qui j'aimerais passé du temps.Je venais de finir mon service du midi, quand je vois que j'ai reçu un message de Zoro.
Marimo💚 : Salut chéri. On se voit ce soir ?
Je m'y verrais jamais à ce genre de surnom, à chaque fois je craque, c'est trop mignon !
Moi : Je travail tard ce soir, on est samedi Marimo.
Marimo💚 : Ah oui ! Bah.. Il reste une table pour une personne ?
Moi : Tu réserve une table par message la ou je rêve.
Marimo💚 : Non, non tu rêve pas. Alors cette table ?
Moi : 20h30 ça te va ?
Marimo💚 : Génial! A ce soir mon ange ❤️.
Moi : A ce soir ❤️.
J'ai encore quelque soucis pour lui donner des surnoms affectif autre que Marimo, ou autre algueri de ce genre.
Bon, bah moi je vais me reposer. Par chance, on a une salle de repos avec un lit dans le restaurant, justement pour ceux qui peuvent pas rentrer entre les deux services. Ce qui est mon cas.
Mon service du soir commence à 19h et il est 16h, j'ai le temps de dormir au moins 2h.~~~~
Il est 22h.
Le Marimo est encore en salle entrain de manger. Il est au dessert actuellement.
Des que je le peu, je vais lui tenir un peu compagnie, mais le samedi soir c'est plus compliqué. Beaucoup de personne viennent manger au restaurant, surtout dans le notre.Alors que j'étais en cuisine pour attendre un plat, mon père m'interpelle pour me parler de Zoro. C'est vrai qu'on en a jamais vraiment reparlés. Il ne sait même pas qu'on sort ensemble Zoro et moi.
Je devrais peut être lui dire non ?
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️