VII

5.4K 267 114
                                    

Aujourd'hui, c'est le soir de la fête.
Je suis impatient, mais genre vraiment impatient. Je fais les 100 pas dans mon appartement, je stresse un peu et j'arrête pas de regarder l'heure toute les 2 minutes.
La raison à ça ? Un beau vert d'1m80 au teint caramel, au yeux gris et au sourire qui pourrait vous faire tomber amoureux rien qu'en le regardant.. AHH MAIS QU'EST CE QUE J'AI DIS !

Ça fais plus d'une semaine que je ne l'ai pas vue. Et bizarrement, je me sens étrange, comme si il me manquait quelque chose pour que je suis réellement comblé.
Ce foutu Marimo. Je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête, je pense à lui tous le temps et franchement il m'aide pas. Avec Zoro on s'envoie assez souvent des messages pour savoir comment va l'autre et on se raconte un peu nos journées. Tous les soirs, j'ai le droit à mon "bonne nuit" avec un cœur.
Ouais, faut dire qu'on c'est pas mal rapproché lui et moi. Au point où je me sentirais vraiment mal si il partait. Je me suis attaché à ses messages, à sa présence, à cette tête d'algue.
Mais j'avoue que ça m'inquiète. Je n'avais jamais ressenti cela avant et j'ai limite peur que je me suis attacher trop vite et donc peur d'être déçus. Mais.. J'y peux rien.. Zoro est vraiment quelqu'un de très intéressant, il est pas seulement beau comme un dieu, il est aussi très intelligent, passionné, et vraiment gentil.
Ce foutu Marimo...

Il est presque l'heure pour moi de partir. J'enfile donc mon kimono : jaune à bande blanche. Je prend aussi mon paquet de cigarette, mets mes sandales et part de l'appartement.
On c'est donné rendez vous à un point précis Zoro et moi.
Je sais aussi que d'autre de nos amis vont venir : Luffy, Law, Kid, Ace, Marco, Sabo et Koala. Koala est une bêta et la copine de Sabo, elle est sympa si on la fait pas chier, sinon vous le regrettez assez vite. Koala fait du karaté à haut niveau.

J'arrive donc au lieu de rendez vous. Comme je m'en doute qu'il va être en retard je m'allume une cigarette et commence à fumer. Ça me s'étend, parce que je suis vraiment stressé.
J'étais perdu dans mes pensés quand j'entends une voix que je connais que trop bien maintenant.

Zoro : C'est pas bon de fumé blondinet.

Sanji : Je sais. Mais c'est pas maintenant que je vais arrêter.

Je me retourne vers lui et la.. Je beug.
Il est habillé avec un kimono blanc avec des touches de vert et une genre de veste verte avec des motif jaune dessus. Comment vous dire qu'à cet instant là.. J'ai très chaud. Comme si mes chaleurs étaient entrain de reprendre.
Zoro s'avance vers moi et pose son front sur le mien. Il fait quoi la !

Zoro : Tu as chaud. T'es chaleur on reprit ou tu es juste malade ?

Sanji : Ni l'un, ni l'autre !

Je vois alors un sourire pervers se dessiner sur son visage.

Zoro : C'est donc moi qui te fais cette effet, San-ji~.

Il me dit ça en chuchotant à mon oreilles avec une voix foutrement sexy.. J'ai les joues en feu.
Je le repousse un peu. Mes mains pousse ton torse.

Sanji : Dégage Marimo, tu te trompe.

Soudain, il m'attrape les mains et me tire vers lui pour me prendre dans ses bras. Par réflexe je place mes bras autour de son cou.

Zoro : Dommage. Sache que tu es très beau habillé comme ça.

Sanji : Qu'est ce que tu fais ?! Lâche moi.

Zoro : Tu aime pas que je te prenne dans mes bras ?

Sanji : C'est pas ça.. C'est..

Je me suis fais couper dans ma phrase par la voix d'un de mes amis.

Luffy : Oi ! Sanji ! Zoro !

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant