XI

4.4K 230 66
                                    

PDV Zoro :

Je me réveil ce matin avec mon blondinet dans les bras qui dort encore comme un prince. Il est vraiment trop beau mon petit ami quand il dort. Je pourrais le regarder longtemps comme ça.

Je m'éclipse doucement du lit et pars me préparer. Une fois fais, je descend dans la cuisine pour me servir un café et je vais directement dans mon bureau. Mine de rien j'ai du travail.
J'allume mon ordinateur et voit un mail de mon parrain, c'est rare aussi tôt le matin.

Mihawk : Le week-end prochain on a un rendez vous d'affaire. Comme c'est assez spécial, on l'organise chez toi. J'aimerais te dire que tu as le choix mais ça serrait te mentir. Voit avec ta secrétaire pour tout organiser.
Bonne journée.

Charmand.
Bon bah, rendez vous d'affaire chez moi le week-end prochain. On me prévient toujours à la dernière minute c'est dingue.
J'appel directement Robin pour qu'on organise ça le plus rapidement possible.

Robin : Oui monsieur ?

Moi : Désolé de te prévenir que maintenant. Mais il me faudrait un traiteur pour samedi prochain, le soir. Un très bon de préférence.

Robin : D'accord je vais vous trouvez ça rapidement. Autre chose ?

Moi : Non ça ira pour le moment. Merci.

Je raccroche avec elle.
La journée vient à peine de commencé que je suis déjà particulièrement soûlé.

~~~~

PDV Sanji :

Je me réveil doucement. Je vais pour serrer Zoro dans mes bras, mais je constate que la place est froide. Ah oui, il doit travailler.

Je vais à la salle de bain pour prendre une douche ainsi que pour m'habiller, j'aime pas rester en pyjama trop longtemps.
Une fois fais je descend dans la cuisine pour me servir un cafe et regarde mes messages. Petite tradition du matin.

Luffy 👒🌪️ : Sanji, je suis sur un tournage avec Mirai. On passe manger chez Zoro à midi !

Moi : Pourquoi tu me préviens à la dernière minute ! Et pourquoi vous taper l'incruste !

Luffy 👒🌪️ : Tu cuisine bien et on a faim !

Bon.. Bah.. Deux invités surprise ce midi.
10h : j'ai le temps de préparer quelque de bien. Faut juste que j'aille faire les courses.

Je vais vite fais voir Zoro pour le prévenir que je pars faire les courses.
Il me dit de prendre sa voiture comme il n'a pas le temps de m'y conduire et que ça serra plus rapide que le bus ou le taxi.
Mes yeux s'illumine. J'ai le droit de conduire sa voiture ! Sa précieuse voiture !
Je me recipite dans l'entrée pour prendre ses clé avant que monsieur le Marimo change d'avis ! À moi la grande classe !

J'arrive au magasin assez rapidement. En même temps avec une voiture de sport comme ça, je peux bien me lâcher un peu.

Bon, maintenant la grande question c'est : qu'est ce que je vais acheter ?
Pour Luffy c'est simple, de la viande. Il me semble que Mirai m'avait dit en raffoler aussi. Donc je me dirige vers le rayon boucherie et prend du bœuf. Si je vais steack avec des frites et des petits poids ça devrait aller. J'ai pas envie de me casser la tête plus que ça pour ce midi.
Je prend ce que j'ai besoin et oubli pas une bouteille de Sake pour Zoro et sa meilleure amie, les deux fan d'alcool, ainsi qu'un dessert.
Je paye à la caisse et retourne à la voiture.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant