XX

3.7K 188 26
                                    

PDV Zoro :

J'y crois pas.
Il est là, les yeux ouvert, il parle, il est réveillé !

Law s'approche de Sanji et commence à prendre ses constantes. Il semble tout aussi surprit que moi, voir même plus.

Law : J'y crois pas. C'est quoi ce bordel.

Sanji : Tu y croyais pas avoue.

Law : Bien sur que non j'y croyais pas ! J'avais rien dis à Zoro, mais j'étais persuadé que tu ne te réveillerais pas !

Moi : Comment ça tu m'avais pas tenu au courant de cette info !

Law : Je te l'aurais dis après la naissance des jumeaux. Luffy m'avait convaincu de ne pas le faire. Au cas où il y aurait un "miracle".

Un miracle.. J'aime pas ce mot, mais là il faut bien dire que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Une fois que Law a finit de prendre les constantes de Sanji, il nous dit que tous est normal. Je suis tellement soulagé.

Law : Je vais reprogrammer l'accouchement à dans une semaine. Le temps que tu reprenne des forces.

Sanji : D'accord, merci Law.

Law : Bon, je vais appeler Luffy pour lui dire que tu es réveillé ou je laisse cette catastrophe ambulante loin de toi pour le moment ?

Sanji : Appel le. J'ai envie de le voir et Hana aussi.

Law : D'accord, je fais ça alors. A plus.

Law sort de la chambre et semble appeler Luffy.
C'est vrai que j'étais tellement content qu'il soit réveillé, que je n'ai même pas pensé un seul instant à appeler son père pour le prévenir.

J'attrape donc mon téléphone et envoi un message à Zeff pour lui dire de venir le plus rapidement possible à l'hôpital.
Je vais laisser paniquer ce vieux un peu. J'ai envie de voir sa tête quand il va rentré dans la chambre et qu'il va voir son fils en bonne santé et réveillé. Oui je suis sadique, mais c'est de bonne guerre avec lui.

J'attrape la main de Sanji et lui caresse délicatement le dessus de la main. Je suis aux anges.

Sanji: Désolé de t'avoir fais peur Marimo.

Moi : Dis pas ça. C'est en rien de te faute.

Sanji : C'est pas la tienne non plus.

Moi : Tu.. Tu entendais ce que je te disais ?

Sanji : Tous les jours. C'est ce qui m'a donné la force de me battre. Et de savoir que les jumeaux aller bientôt naître. J'allais quand même pas rater ça !

Moi : Sanji.. Je suis si heureux que tu aille mieux. Je te laisserais plus comme ça.

Sanji : Arrête de te torturé Zoro. C'est en rien ta faute. Je réglerais cette histoire avec les Vinsmock.

Moi : C'était donc bien Niji et Yonji ?

Sanji : Oui.. Mais promet moi de ne pas t'en mêler. Je le ferrais moi même.

A contre cœur j'hoche la tête. J'ai pas envie de le laisser régler cette histoire seul, mais je sais fort bien qu'il m'en voudra si je m'en mêle. Je vais donc m'en mêler, mais de loin, histoire qu'il ne lui arrive rien cette fois.

Je mets une de mes mains sur son ventre bien gonflé.
C'est plus qu'une question de temps désormais. Dans une semaine ils viendront au monde et on serra deux papas comblés.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant