XIV

4.2K 209 78
                                    

PDV Zoro :

On est jeudi. Fin d'après midi.

Cela fait donc 5 jours que j'ai goûté au corps de mon blondinet et faut dire que ça me manque déjà ! Sérieusement, qui lui a donné un corps aussi parfait ?

Avec Sanji, on c'est pas vue depuis dimanche. J'étais rentré chez moi en fin d'après midi. J'avais encore pas mal de chose à faire pour le boulot.
De plus, il a normalement eux ses chaleurs lundi, et mon blondinet et pas le plus sage pendant ses chaleurs. On préfère donc ne pas se voir quand il les a, du moins pas pendant les premiers jours. Il est intenable ! Surtout qu'on a fait notre première fois ensemble 2 jours avant, donc j'imagine même pas à quel point il aurait était surexcité.
Mais on se voit ce soir normalement, j'ai tellement hâte.

J'étais tranquillement dans mon bureau dans les locaux de R&D, quand j'entends que ça toc à ma porte. J'invite donc la personne à entré et voit que c'est mon parrain.

Moi : Il y a quelque chose ?

Mihawk : Juste pour te prévenir. Tu sais le dîner d'affaire prévu samedi soir ?

Moi : Euh.. Ouais ?

Vous la sentez la couille ?

Mihawk : Finalement, nos invités peuvent pas samedi. Ils ont déplacé ça.

Moi : À quand du coup ?

Mihawk : Ce soir, chez toi à 20h.

Moi : QUOI ! MAIS TU RIGOLE ! ET LE TRAITEUR !

Mihawk : Ne t'inquiète pas ! Tout est réglé, il vient ce soir chez toi. D'ailleurs, tu devrais rentré il est presque 19h.

Il me dit ça et referme la porte.

Non mais il se fou de moi la !
J'appel Robin pour lui demander d'annuler le traiteur de samedi soir, en le dedomageant bien entendu. J'aime pas annulé à la dernière minute, c'est donc normal que je lui paye ce qu'il aurait dû touché lors de cette soirée.

Mihawk fait vraiment ce qu'il veut ! Déjà il m'impose que le repas se fasse chez moi ! Et en plus il le décale sans me demander mon avis.
Je sais pas, peut être j'avais quelque chose de prévu !
D'ailleurs, faut que je prévienne Sanji.

Moi : Salut chéri. Désolé, contre temps de dernière seconde, le repas d'affaire c'est ce soir chez moi. On se verra demain.

J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal. Normalement non, mais on ne sait jamais, il est assez susceptible pendant ses chaleurs.
Surtout que, je sais pas pourquoi, mais il a pas l'air d'aller très bien depuis lundi.

Blondinet 💛 :  J'ai aussi un contre temps.  Enfaîte.. Faut que je te parle de quelque chose demain.. C'est assez important.

Je me demande de quoi il veut parler de si important. Bref, on verra demain.

Bon, bah c'est pas tout, mais je dois aller me préparer.
Je descend donc dans les parking sous terrain pour aller vers ma voiture. J'entre l'adresse de la maison et j'y vais directement.
Il est 19h. Je devrais arrivé pour 19h15. C'est bon je suis large !

~~~~

Bon.. Les ouvriers de cette putain de ville on ENCORE changé les routes.
Il est donc 19h45 quand j'arrive.

Putain fais chier !

J'arrive pour ouvrir la porte de chez moi et voit ma cousine et mon parrain entrain d'attendre, désespérément, mon arrivé.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant