XXII

4.4K 184 38
                                    

15 ans plus tard.

PDV Sanji :

Beaucoup de choses on changé ces dernières années. Les enfants on bien grandis et beaucoup changé.
Kazuo ressemble physiquement trait pour trait a Zoro, c'est vraiment un mini Zoro. Il est aussi un garçon très réservé, il n'aime pas se mêler aux autres, il a jamais était a l'aise quand il y avait du monde, ça l'angoisse limite. Tous le contraire de son frère, Hiroto respire la joie de vivre, est hyper sociable et embarque son jumeau dans tout un tas de conneries et d'aventure. Par chance, les deux sont vraiment très liés, j'avais un peu peur comme ils ont des personnalité très différentes, mais finalement tout ce passe très bien. Et pour ce qui se demande à quoi ressemble désormais Hiroto, c'est simple, son surnom c'est mini Sanji. Oui oui, il me ressemble parfaitement. On a crée des mini clones de nous meme, c'était assez troublant au début, mais maintenant ca nous fais juste bien rire. Nos deux fils sont née alpha hyper dominant comme leur père.

J'étais tranquillement entrain de regarder des vielles photos en buvant mon café, assis confortablement dans mon canapé, quand j'entends la porte d'entrée claqué, et des pas se diriger vers le salon.

Kazuo : Pa' je suis rentré.

Hana : Salut oncle Sanji.

Moi : Salut les gosses, c'était bien votre cours de cuisine ? Enfaite, ton père est pas là Hana ?

Kazuo : Comme d'habitude. J'apprends 100x plus avec grand père.

Kazuo rêve de devenir chef cuisinier, il c'est donc inscrit à un cours de cuisine après les cours avec Hana, qui elle rêve de devenir pâtissière au grand plaisir de son père a l'estomac sans fond. Kazuo vient souvent aider Zeff et moi le weekend au restaurant, il nous aide principalement a faire les entrés et va servir parfois les clients qui sont toujours fan de le voir faire le service en salle.

Hana : Si, il est entrain de venir avec Yuki. Et sinon oui c'était bien !

Luffy : SANJI J'AI FAIM !

En parlant du loup.
Luffy vient dans le salon avec son fils. Yuki vient s'assoir a coté de moi et regarde ce que j'étais entrain de faire.

Yuki : Tu fais quoi parrain ?

Moi : Je regarde des vielles photos de Kazuo et Hiroto.

Kazuo : Ils rentrent quand papa et Hiro ?

Moi : Bientôt, ils devraient plus tarder. Enfaite, ton parrain et ta marraine viennent mangé ce soir avec Ame.

Kazuo : Comment ca se fait ?

Moi : Comme ca, je fais un repas ce soir, vous voulez être mes commis ?

Kazuo et Hana : OUI !

Ils sont trop choux a vouloir m'aider a chaque fois que je fais la cuisine.
Kid, Mirai et leur fille Ame viennent ce soir mangé chez nous pour la première fois depuis longtemps. Mirai a repris depuis peu ses activités de mannequin est a du partir pendant 6 mois en France, Kid et leur fille l'ont suivit. Donc ce soir c'est la grande retrouvaille familiale.
Kid et Mirai sont désormais marié depuis 10ans après avoir eu une fille qui a désormais 14 ans. Je m'en souviendrais toute ma vie du jour ou ils l'ont annoncé a Marco, ce dernier était furieux, j'ai cru qu'il aller tuer Kid. Il était pas énervé parce qu'ils sortaient ensemble, mais plus parce qu'ils ont caché leur relation pendant plus d'un an. Mais maintenant ca va mieux.
En parlant de Marco, lui et Ace on adopté un petit garçon. Étant tous les deux des hommes alphas, aucun des deux ne pouvait avoir d'enfant, ils ont donc opté pour l'adoption. Le petit trésor de ces messieurs s'appel Kinro et a reçu 2 ans le mois dernier.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant