PDV Sanji :
Tout est noir.
Tout est sombre.
Je ne vois même pas un petit peu de lumière.
Je pourrais penser que je suis mort. Mais non, j'entends les voix autour de moi qui se succèdent.Zoro : Il va s'en sortir ?
Ah, la voix de Zoro. Elle est belle. Pourquoi il a l'air aussi paniqué ? Je dors juste profondément non ? Tient.. Pourquoi j'arrive pas à ouvrir les yeux ?
Law : Difficile à dire. Il est dans le coma, ce genre de chose est assez aléatoire.
Zoro : Et les bébés ! Ils vont bien ?
Law : Pour le moment ça va. Ils ont eu beaucoup de chance surtout à vue des nombreux coups qu'il a reçu dans le ventre. On peut maintenir sa grossesse pour le moment, mais pas indéfiniment.
Zoro : Ça veut dire quoi ça ? Que je vais perdre l'homme que j'aime et nos enfants !
Law : Non pas forcément. Avec la technologie qu'on a, j'arriverais à garder tes enfants en bonne santé dans le ventre de Sanji pendant 1mois. Mais après ça il va falloir déclenché l'accouchement.
Zoro : Mais ils seront prématurés d'un mois !
Law : Désolé Zoro. C'est la seul solution.
J'entend vaguement la porte se refermé.
Alors comme ça je suis dans le coma. Mes bébés vont naître prématurément à cause de mes idiots de frères. Ils me le paierons très chère quand je serrais de nouveau debout ! Enfin.. Si je le suis un jour.
Je sens une chaleur envelopper ma main. C'est sans aucun doute celle de Zoro.
Zoro : Chéri.. J'aurais jamais du te laisser seul. Pardonne moi. Je t'aime Sanji, reveil toi vite.
Je sens ses lèvres se déposer sur ma main. J'aimerais lui crier que je suis la ! Que je l'aime et que je vais le réveiller. Mais.. J'ai pas la force, mis à par ma conscience, c'est comme si mon corps n'est plus fonctionnel.
J'entends de nouveau la porte s'ouvrir avant de se refermée aussi tôt.
Je suis de nouveau seul dans ce noir absolu.~~~~
PDV Zoro :
Je suis en colère. Terriblement en colère.
Sanji est dans le coma depuis plusieurs jours, et nos enfants vont devoir naître plus tôt que prévu.
Pourquoi je suis parti à l'autre bout du pays ! Pourquoi je ne suis pas resté avec lui alors que je voyais parfaitement qu'il était faible physiquement à cause de la grossesse. Des jumeaux c'est jamais facile, mais pour un homme oméga c'est encore pire.
Pourquoi il était seul face à ces types !Luffy m'a dit que les hommes qui ont agressé Sanji était 2. Un avec les cheveux bleu et un autre avec les cheveux vert. Il n'a pas vue leur visage mais d'autre personnes les ont vue. Ils ont dit qu'ils avaient des sourcils en spirale.
Un homme au cheveu bleu et l'autre au cheveu vert avec des sourcils en spirale, ça ne peut qu'être Niji et Yonji, les frères de Sanji.J'aimerais porter plainte, mais je n'ai pas assez de preuve pour dire que c'est eux.
J'aimerais leur refaire le portrait, mais je risquerais de finir pour en prison. Et franchement en ce comment c'est la dernière chose à faire.Je rend visite à Sanji tous les soirs après le travail. De 16h à 20h je suis avec lui. Espérant qu'il va réveillera. C'est Law le médecin en charge de lui, ça m'a donc énormément rassuré. Quand je ne suis pas là, nos amis vont le voir, ainsi que Zeff.
C'est moi qui ai annoncé à Zeff l'hospitalisation de son fils. Je n'ai jamais vue cet homme montrer le moindre signe d'affection, donc c'était déchirant de le voir pleurer penche au dessus du lit de son fils.
J'ai promis à Zeff que je vengerai Sanji, et je compte bien le faire.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️