PDV Sanji :
Donc je suis enceinte.
Pas de 1. Mais de 2 petits trucs qui grandissent en ce moment même dans mon ventre.
J'avais du mal à l'idée d'avoir 1 enfant, donc 2 c'est pire.Je regarde Zoro, il a l'air aussi paniqué que moi.
Fais chier..Zoro : Donc.. 2 bébés.
Law : Oui, c'est la définition de jumeau. Deux individus semblables à plus de 50% génétiquement.
Zoro : On peut déjà savoir le sexe ?
Law : Non c'est encore trop tôt. Les oméga males on une grossesse de 5 mois au lieu de 9. Je pourrais savoir le sexe des bébés dans 1 mois.
1 mois.
J'ai donc 1 mois à attendre avant de savoir si j'attends une fille et un garçon. Deux filles. Ou deux garçons.Je prend la main de Zoro et le regard amoureusement.
Même si je suis tétanisé à l'idée d'avoir deux bébés au lieu d'un. Je suis content d'avoir mon Marimo avec moi. Mais je vois bien qu'il est aussi apeuré que moi.Moi : Ça va Zoro ?
Zoro : Oui ça va. Je suis juste.. Surpris qu'on va avoir deux bébés. Mais.. Je suis vraiment heureux.
Zoro se penche et vient m'embrasser.
Je sens tous l'amour et la sincérité dans ses paroles.
Moi aussi, je suis heureux.Law nous imprime une copie de l'échographie. Comme ça on a une petite photo de nos futurs enfants.
Au même moment, une infirmière rentre dans le bureau. La même qui était venu chercher nos échantillons pour le test de liaison.
Elle remet une feuille à Law et sort directement.Notre médecin examine les résultats avec beaucoup de concentration.
J'avoue être légèrement stressé.
Law relève finalement la tête et nous regarde.Law : Bon, j'irais pas par 4 chemins. Vous êtes liés. Félicitations ?
On est lié !
Avec Zoro on se saute dans les bras l'un de l'autre.
Même si j'avais très peur de base d'être lié à quelqu'un. Le fait que ça soit Zoro change les choses. Je suis chanceux d'être tombé sur quelqu'un comme lui.
On va être papas, donc le fait qu'on soit liés est encore plus merveilleux. Je commence à comprendre ce que Luffy ressentait quand il me parlait de ça avec des étoiles dans les yeux.Une fois toute ces histoires réglé. On retourne dans la voiture, direction la maison.
J'en profite qu'on est dans la voiture pour envoyé un message dans le groupe. Je me dois de les prévenirs.Cook 👨🍳 : Yo ! Bon, j'ai quelque chose à vous dire. Le bébé Lawlu ne serra pas le seul à naître cette année.
Roi des pirates ☠️ : Bah oui, plein de bébés vont naître cette année. T'es bizarre Sanji.
Nami 🤑 : Non attend ! C'est vraiment ce que je crois ! T'es enceinte Sanji !
Roi des pirates ☠️ : QUOI ! Toi aussi !
Capitain Kid 🤬 : Alors c'est officiel ?
Cook 👨🍳 : Oui, on revient de consultation. Je suis enceinte de jumeaux.
Pinocchio 🤥 : Des jumeaux ! Mais c'est génial ! Deux bébés Zosan !
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️