Ça y est. On y est enfin.
Il est 19h et dans 1h Zoro vient me chercher pour aller boire un verre en ville.
Je lui ai envoyé mon adresse en début d'aprèm et il m'avait répondu qu'il lui faudrais au moins trois quart d'heure de route pour venir me chercher. Il ne va pas donc pas tarder à partir.
N'empêche, je me demande où il habite pour avoir autant de temps de trajet entre chez lui et ici. J'étais pourtant sûre, au vue de sa fortune, qu'il habitait dans les quartiers riches de la ville, comme Law. Et ces quartiers sont à même pas 15 minutes d'ici en voiture. Enfin bref, je le serrais sûrement un jour.Je décide d'aller me préparer. Après m'etre torture l'esprit toute l'après midi pour savoir quel tenu mettre. J'opte pour quelque chose de d'un peu sofistisqué, pas trop classe, mais pas trop banal non plus. Chemise rose, cravate noir et pantalon noir. Ce pantalon a la particularité de mouler parfaitement mes fesses ! Rahh ! Fais chier pourquoi je me donne tant de mal pour lui !
Je me coiffe avec mon éternel mèche sur mon œil droit pour le cacher. Manquerait plus qu'on voit mes sourcils bizarre, on en voit déjà un, autant pas en rajoutant un de plus. Pour ce qui n'avait pas compris, je déteste mes sourcils, ils sont en forme de spirale asymétrique, c'est ignoble. De plus, mes frères à ma sœur on les mêmes sourcils que moi, mais enrouler dans l'autre sens. Donc autant vous dire que cette particularité familiale ne m' enchante pas des masses.
Je termine mon look avec une chaîne accroché à mon pantalon, des chaussures ciré noir et une veste de costume noir. Un coup de parfum et cest bon, je suis près !J'entends un bruit de klaxon devant l'immeuble et au même moment mon téléphone sonne pour me prévenir d'un message. C'est Zoro. Il est là. Aller respire Sanji. C'est qu'un rendez vous, ça ne t'engage en rien.
Je prend les clés de mon appartement et descend rejoindre Zoro.
Quand j'arrive en bas, je vois une putain de belle voiture ! Une voiture de sport noir mat, mon dieu elle est sublime ! En temps normal je ne suis pas intéressé par les voitures, mais là n'importe qui peut voir à quel point elle est luxueuse et magnifique.La portière côté passager s'ouvre et je vois Zoro qui m'ouvre la porte avec un grand sourire.
Zoro : Tu viens Sanji ?
Je répond à son sourire et entre dans sa voiture. J'ai presque peur de la salire avec mon être tellement elle est propre.
Je regarde Zoro et lui dit bonsoir. Il me répond avec un léger sourire et mets le GPS direction un bar. Il a vraiment besoin du GPS pour se déplacer dans la ville ?Devinez quoi.
On devait aller au bar pour 20h15, comme les bars sont VRAIMENT pas loin de chez moi en voiture. Le chemin était pourtant simple. Il avait mis le GPS, c'était écrit, heure d'arrivée : 20h14.
Donc pourquoi il est 21h quand on arrive enfin à se garer !
Alors je vous aide : la circulation était fluide.
La réponse à ce retard monstrueux : Zoro est NUL À CHIER en sens de l'orientation. Comment on peut se perdre avec un GPS bon sang !Sanji : Ton sens de l'orientation est vraiment déplorable Marimo.
Zoro : La ferme ! C'est ce GPS aussi, il est nul à chier.
Quel mauvaise foi !
On arrive donc finalement dans un bar assez branché du centre ville. Il y a de la musique et une piste de danse. Beaucoup de jeune viennent ici dont nombreux bêta. Pourquoi on est venu dans ce bar enfaîte ?
On se mets assis à une petite table un peu à l'écart du gros monde. Un serveur vient rapidement prendre notre commande.Zoro : Du sake s'il vous plaît.
Moi : Une bière pression.
Le serveur revient peu de temps après avec nos boissons.
On prend chacun notre commande pour la savourer. Elle est vraiment bonne cette bière !
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️