XV

3.9K 204 8
                                    

PDV Sanji :

Kid : Enceinte ? Genre.. Comme Luffy?

Je ne répond rien mais fais un signe de la tête.

Enceinte.
Ce mot me faisais peur.

Je ne suis pas aller voir de médecin encore.
Je me suis dis que j'avais un retard dans mes chaleurs. Mais, il faut ce rendre à l'évidence, je me ments à moi même.

Lundi, mes chaleurs étaient pas arrivés. Je m'étais dis que c'était juste un retard d'une journée, c'était pas la première fois que ça m'arrivait.
Mais.. Plus les jours passé, moins mes chaleurs étaient décidés à se montrer.
J'avais fais plein de recherche sur internet. Le constat était toujours le même : grossesse.

Je m'étais poser la question de comment le dire à Zoro. Ca ne pouvait qu'être lui le père de cette.. Chose que je porte dans mon ventre.
J'avais peur de lui dire, après tous, ça fait seulement 2 mois qu'on est ensemble, ramener un môme dans notre vie maintenant c'est pas l'idéal. On apprenait encore à se connaître. On habite même pas ensemble merde !
Et aussi.. On a jamais vraiment parlé de ça. Même en ayant apprit la grossesse de Luffy.

Comment on a pu oublier une chose aussi essentielle qu'une capote !

Sur le coup, on y a pas pensé, on c'était laissé aller. Nos corps se réclamais l'un l'autre.
Le lendemain, j'aurais pu prendre une pillule du lendemain pour éviter cette galère.
Mais j'étais tellement sur un petit nuage après la nuit qu'on avait passé, que je n'y ai pas prêter attention.
Je suis redescendu sur Terre lundi soir. C'était donc trop tard pour la pilule.
La fécondation chez les omégas est beaucoup plus rapide que chez les alphas ou les betas. On doit donc faire encore plus attention en temps normal.

J'avais toujours fais attention.
J'avais toujours des capotes à portés de mains.
J'avais toujours conscience de ce que je faisais.
J'avais jamais fais une erreur aussi débile.

Je m'étais décidé à le dire à Zoro aujourd'hui.
Mais à la dernière minute on a tous les deux eux un contre temps. J'avais vue ça comme un échappatoire. Un coup du destin qui me permaittait de réfléchir une soirée de plus.

Cependant, quand je suis arrivé dans cette salle à mangé. Et que j'ai appris que Zoro était promis depuis plusieurs mois à ma sœur, ma grande sœur.
J'ai pas réussis à me contenir. Tous les moments qu'on a eu ensemble me sont passé devant les yeux. Comme le fameux film qu'on voit avant sa mort. Mais là, c'était pour la mort de notre couple.

Il a essayé de s'expliquer.
J'avais pas les idées clair, tous c'est enchaîné très vite.
La seul chose qui me paraissait juste. C'était la fuite.

J'ai donc fui Zoro, fui la confrontation.
A chaque pas que je faisais loin de lui, mon cœur s'arrachais petit à petit. Cette douleur indescriptible que je n'avais jamais ressenti avant.
Comme si le fait de partir loin de lui en étant triste, était un pas qui me rapprochait de la dépression et de la mort.

Mes jambes m'on vraiment ramener chez Kid sans que je m'en aperçoive.
Sûrement que je pensais inconsciemment qu'il aller résoudre mon problème.
J'étais cependant agréablement surpris de voir Mirai ici.
Sa présence m'a beaucoup rassuré, surtout que... La dernière fois que j'étais seul avec Kid dans son appartement ça c'est pas bien terminé.

Je sens des bras m'entourer et une agréable chaleur m'enveloppe.
Je lève la tête et voit que c'est Mirai et Kid qui me prennent dans leur bras.

Kid : He Sanji ne t'inquiète pas. Ça va s'arranger.

Mirai : Mais oui. C'est juste que tu es tombé au mauvais moment. J'en suis sûre que Zoro est en panique à l'heure qu'il est. Et qu'il doit se prendre violemment la tête avec Mihawk.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant