III

6.2K 280 95
                                    

Après être passé en vitesse à mon appartement, je suis aller chez Law et Luffy.

J'arrive devant une grande maison entouré par un grillage et avec un portail électrique.
Une fois dans la maison, je suis comme à chaque fois surpris par sa grandeur. Elle est vraiment immense.
Étant un chirurgien assez réputé et venant d'une riche famille, Law à pu se permettre d'acheter cette maison dans l'un des secteurs les plus luxueux de la ville. J'en serrais presque jaloux.

Soudain, j'entends crier mon prénom et je me sens tombé par terre. Putain ! Je vous laisse devinez qui est le responsable.

Moi : Luffy dégage.

Luffy : Tu étais ou hier soir ! Je t'ai cherché partout !

Moi : Ça ne te regarde pas !

Luffy : Avoue que tu m'a laissé tombé pour un alpha, t'es vraiment pas sympa !

Law : Luffy ! Dégage de mon patient !

Merci Law tu me sauve la vie !
Luffy est toujours un peu trop curieux sur ma vie amoureuse. Il pense que, comme il a trouver l'homme idéal, et bien c'est le cas pour tout le monde. Mais non ! Il faut qu'il se sorte de sa rêverie.

Law me demande de me suivre dans son bureau pour être au calme loin de son bien aimé.
Une fois dans ce dernier, je m'assois sur la chaise en face de son bureau et attend les interminable questions de mon ami et médecin.

Law : Du coup tu avais quoi comme supresseurs encore ?

Moi : Ceux là. Ça me soûl, je les supportais bien pourtant.

Law : C'est rare qu'un oméga doit changé ses supresseurs une fois qu'il s'y est habitué. Cet alpha doit vraiment avoir un sacré effet sur ton système.

Moi : Tss.. T'es sûre que c'est à cause de lui ?

Law : C'est qu'une hypothèse. Mais je pense que c'est la plus plausible à l'heure actuel. Il s'appel comment ?

Moi : Zoro..

Law : Zoro? Roronoa Zoro?

Moi : Qu'est ce que j'en sais moi ! Je sais juste qu'il s'appel Zoro et qu'il ressemble à un Marimo !

Law : Ouais donc Roronoa Zoro. Ta pêché un sacré poisson cette fois tu le sais ça.

Moi : Quoi il est connu ou quelque chose du genre ?

Law : C'est l'héritier de la compagnie R&D. Grosse, grosse entreprise.

Moi : QUOI ! Ce mec c'est l'héritier de cette boîte !

Law : Oui. Tu sais qu'il est sûrement l'un des hommes les plus riches du pays ? Et son entreprise est directement en compétition avec les Vinsmocke.

Moi : Tss. Me parle pas d'eux.

Parler des Vinsmocke même pas en rêve. Cette famille d'alpha parfait dont je me suis fait viré.
Donc ce type est l'un des hommes les plus riches du pays. L'un des hommes les plus influents. Et il a un caractère aussi.. Doux ?
A moins qu'il jouait un rôle avec moi.. Peut être qu'il a comprit que j'étais un Vinsmocke et qu'il veut juste se servir de moi contre eux.
Non.. Non impossible. Personne mis à part mes amis sont au courant de ma réel identité. De plus, je ne savais même pas son nom avant que Law me le dise et on a passé qu'une soirée ensemble. Je ne pense pas qu'il soit au courant de quoi que ce soit. Ce qui me rassure. Je ne veux plus être associé de près ou de loin à cette famille.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant