PDV Luffy :
Quand le docteur m'a dit que j'étais enceinte, je n'ai pas réagis. J'étais comme bloquer dans une spirale et la même phrase circulait en boucle comme un vieux disque.
Médecin : Vous êtes enceinte de 2 mois.
Voilà donc 2 mois que je porte un truc qui se développe dans mon ventre.
J'arrive même pas à être heureux, ni à être triste. Enfaîte je ne ressens absolument rien. Je suis sûrement trop en état de choc.Quand je vois Sanji dans le couloir qui me demande le résultat. C'est comme si le monde c'était remis à tourner. J'ai exploser en sanglot.
Sanji m'a prit par la main avant qu'on rentre dans la voiture de Zoro.
Mon ami à essayé de me calmer, mais rien n'y fais. Je suis pétrifié de peur.J'ai peur vis à vis de Law. On en avait jamais vraiment parlé, j'avais peur d'aborder le sujet comme je sais qu'il a vécu pas mal de traumatisme étant jeune.
Je m'étais dis que je le laisserais m'en parler en premier.
Une seul fois il avait dit quelque chose la dessus, et c'est ce qu'il me fait peur justement.Law : Les gosses ça ne sert à rien à part à créé des problèmes.
Je crois pas qu'il pensait à 100% ce qu'il a dit. Mais..j'ai la boule au ventre juste à m'imaginer le fait de lui annoncé qu'il va devenir père.
Law à perdu ses parents et sa soeur très jeune, une maladie les a emportés.
Il a vécu dans la rue 1 an avant d'être recueillis par une famille mafieuse, elle se fait appeler la Don Quixote Family. Le chef, Mingo, était froid, stricte, mais.. Cet homme avait accepté Law sans rien lui demandé en retour. Le frere cadet, Rosinante, était le contraire de son frère, il était doux, et très complice avec Law.
Law l'avait accepté comme son nouveau père.
Mais ça n'avait pas duré. Rosinante travaillé avec la police dans le but de faire tombé la Family. Cependant, ça a était découvert.Ce jour là, Law à vue son "père" mourir devant lui d'une balle en plein cœur.
Le tireur était le propre frère de Rosinante.
Suite à ça, Law était parti de cette famille. Law n'a plus jamais eu de nouvelle d'eux.
Il a de nouveau vécu dans la rue jusqu'à ce qu'il puisse commencé ses études de médecine. Il était doué, très doué. Grâce à ça, il a finit ses études de médecine plus tôt que prévu et est devenu l'un des meilleurs au monde.
Je suis fière de ce qu'il a pu accomplir, vraiment très fière de lui.Mais les séquelles sont là. Il a peur. Les deux pères qu'il a eu dans sa vie sont mort sans qu'il puisse faire quelque chose.
Alors, le fait de devenir père à son tour le terrifie. Il a peur que la malédiction continu.~~~~
J'arrive chez moi.
Sanji m'a déposé et m'a dit d'en parler le plus rapidement possible à Law.Je rentre et me mets couché sur le canapé du salon. C'est bon, j'ai encore une bonne parti de l'après midi pour me préparer psychologiquement.
Law : Mugiwara-ya je suis rentré.
QUOI !
POURQUOI IL EST LA CELUI LA !Law vient me rejoindre dans le salon et me dépose un baiser sur le front.
Moi : Comment ça se fait que tu es déjà là !
Law : Euh, j'ai fini plus tôt c'est tout. Cache ta joie surtout.
Moi : Désolé Tora-o.. Je suis juste un peu fatigué.
Meilleur ou pire excuse ? Je vous laisse juger.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️