Quand je me réveille, je constate que la place à coté de moi est vide et froide. Zoro doit être entrain de travailler.
Je saisi mon téléphone, qui est sur la table de chevet, pour regarder l'heure : 12H30.
COMMENT CA !!! J'ai dormis aussi longtemps !C'est alors que je vois un message de Kid. Il me veut quoi cet enfoiré ?
Kid 🌶️ : Salut. Tu m'en veut peut-être. Enfin c'est même sure. Je me suis pris des insultes de la part de Trafalgar. Désolé Sanji. Est ce que tu accepterais de venir me voir avant d'aller a ton travail ? J'ai quelque chose a te dire.
Il fait vraiment ce qu'il veut ! Kid a toujours était comme ça, il réagis au quart de tour, lance des mots auxquels il ne croit pas et reviens s'excuser le lendemain quand Law lui prouve à quel point il est con. Je devrais avoir l'habitude avec ce type, mais on dirait bien que non. Bon je vais éviter de le laisser en vue.
Moi : Salut. Franchement pourquoi je devrais venir ? Tu me fais de nouveau ton cinéma. Je vais y réfléchir, pour le moment je suis chez Zoro. On verra quand je partirais de chez lui si j'ai l'envie de ma farcir t'es excuses qui ne tiennent de toute manière jamais.
Je suis un peu froid, mais c'est comme ca qu'il faut parler avec lui, sinon il ne comprend jamais rien et il croit que tout est acquis.
Kid🌶️ : QUOI ! T'es déjà chez Roronoa ? T'a dormi chez lui ou quoi ?
Moi : Euh... Oui, en quoi ca te regarde ?
Kid 🌶️: Tu sais quoi Sanji, laisse tombé ! Ne viens surtout pas. Je risquerais de faire des trucs que je vais regretter.
Euh.. J'ai raté un épisode ? C'est quoi son putain de problème à cet enfoiré ! Il veut me parler et maintenant il me dit de ne surtout pas venir. C'est à cause de Zoro ou quoi ?
Attend.. Je viens d'avoir une illumination. Kid serait.. jaloux ?
Ahahah !! Juste cette idée me fait mourir de rire. Impossible, le grand Eustass Capitain Kid, jaloux de Roronoa Zoro, la bonne blague, manquerais plus que cet idiot soit amoureux de moi. Non mais la bonne blague ! Il doit juste faire son cirque comme d'habitude. Parfois on dirait un enfant, on oubli presque qu'il a 22ans.Je décide finalement de descendre, mine de rien je tuerais pour avoir un café.
Une fois en bas je me dirige vers la cuisine et me fait un bon café noir sans sucre, la base.
Je me demande où est Zoro ? Surement dans son bureau. Je me dirige donc vers la pièce que j'imagine être son bureau. Je toc et entend assez rapidement la voix du vert qui me dit de rentrer.
Quand j'entre dans la pièce, je croise le regard de Zoro. Il semble heureux de me voir, un large sourire s'affiche sur son beau visage. Je me dirige vers lui et il m'attrape par le bras pour me mettre assis sur ses genoux.Zoro : Tu as bien dormis ?
Moi : Oui très bien. Tu as déjà mangé ?
Zoro : Non pas encore, je t'attendais pour commander quelque chose.
Moi : Si tu veux, je peux nous cuisinier quelque chose.
Zoro : Comme tu veux, je peux commander aussi.
Moi : Non t'inquiète pas. J'aime faire la cuisine.
Zoro : Alors vendu. D'ailleurs, j'ai à te parler.
Je stresse un peu. Son regard qui était éblouissant, c'est transformer pour laisser place a une légère gène voir un peu de tristesse.
Moi : Oui ?
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️