PDV Sanji :
Je me réveil avec de grosse douleur au niveau de la tête.
C'est sûrement parce que j'ai trop pleuré.
Bizarre.. J'ai aussi mal au bras. Hein ! J'arrive plus à les bouger !J'essaie de me lever et comprend pourquoi je suis immobile en ce moment.
Deux sangsues qui ont chacun attrapé l'un de mes bras, comme si j'allais m'enfuir !Je me défais de mes deux bourreaux et me dirige vers la cuisine de Kid pour me servir un café. J'en profite pour leur en faire couler un aussi. Je ne sais pas si Mirai aime le café, mais je connais assez Kid pour savoir qu'il est accro à ça, surtout quand il se réveil.
Instinctivement, je mets ma main sur mon ventre.
Il faut que j'aille voir Law.Je prend mon téléphone et sort sur la terrasse de la cuisine.
Law : Allo ?
Moi : Law, c'est moi. J'aurais besoin d'aide.
Law : Ah Sanji c'est toi. Tu veux de l'aide à propos de quoi ?
Moi : Tu pourrais.. Me faire passer une échographie ?
Je l'entends plus. Il est comme beuger. Je connais Law, il sait parfaitement où je veux en venir avec cette question.
Law : Passe à l'hôpital vers midi.
Moi : Merci. Et autre chose.
Law : Décidément tu m'en demande beaucoup. Mais vas y.
Moi : Tu pourrais nous faire passer le test ?
Law : LE test ?
Moi : Oui celui la même.
Law : Je devrais y arriver. Vient avec Zoro à midi, soyez pas en retard j'ai une opération cardiaque prévu cette aprem.
Moi : Merci, t'es le meilleur.
Je raccroche avec Law.
Heureusement que j'ai un ami comme lui, ça m'evite de payer des médecins. Et surtout il est le meilleur donc autant en profiter.Je retourne dans l'appartement et croise Kid. Visiblement il vient juste de se réveillé.
Il se sert une tasse de café et vient s'assoir à table avec moi.Moi : Mirai est pas encore réveillé ?
Kid : Nan c'est une marmotte, elle serra pas debout avant midi je pense.
Ça me fait un peu bizarre de lui parler comme ça.
Depuis notre dispute on a plus trop parlé ensemble. Donc être là tous les deux dans sa cuisine me mets un peu.. Mal à l'aise.Je crois qu'il l'a remarqué, parce qu'il me fait un léger sourire.
Kid : Tu sais San. Je t'aimais vraiment. De tout mon cœur. Quand tu m'a dis que tu sortais avec Zoro, j'étais hors de moi. Je comprenais pas ce qu'il avait plus que moi. Je comprenais pas pourquoi tu l'avais choisi. Je buvais beaucoup pour oublier ce que je t'ai fais et pour oublier ce que tu m'avais dis.
J'étais désespéré.Son regard s'illumine d'un coup.
Kid : Mais ensuite.. J'ai rencontré Mirai. Cette femme alpha hyper dominante. Elle a un fort caractère, mais elle a un tellement grand cœur. Mirai a réussis à reconstruire, morceaux après morceaux, ce cœur détruis.
Elle est ma bouée de sauvetage dans cette mer d'emmerde.C'est la première fois que j'entends Kid parler de quelqu'un de cette manière.
Je ne connais pas assez bien Mirai, mais si elle a réussis à changer Kid à ce point, ça doit vraiment être une personne en or.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️