II

6.2K 305 133
                                    

Qu'est ce que je fais.. J'attend le Marimo ici ou je file à l'anglaise ?
Ca serrait pas respectueux de partir sachant qu'il paye la nuit d'hôtel. Mais est ce qu'il compte faire quelque chose de moi ? C'est pour ça qu'il a payé la nuit et qu'il veut revenir !
Il m'a dit qu'il ne voulait rien me faire, mais est ce que je peux vraiment le croire ? En même temps, il y a de quoi se poser des questions, je suis là dans une chambre d'hôtel avec lui alors que je suis en chaleur et il me certifie ne rien vouloir faire ! Aller Sanji réfléchi merde !
Attend.. Une question me viens à l'esprit la.. Pourquoi mes médicaments, qui pourtant font des miracles, ne fonctionnent pas ce soir !
Je saisi mon téléphone et en profite pour appeler mon médecin : Law. Ouais il est pas médecin normalement mais chirurgien, mais que voulez vous, ses années en médecines peut aussi lui servir à être mon médecin traitant non ?

Law : Sanji ? Pourquoi tu me téléphone ?

Moi : Law j'ai un problème avec mes supresseurs.

Law : C'est quoi le problème ? Tu n'a jamais eu de soucis avec ceux là depuis le temps que tu l'es prend.

Moi : J'ai déjà pris plus de cachet que nécessaire ce soir et pourtant mes chaleurs ne se dissipe pas !

Law : Étrange.. Il y a quelque chose qui a changé pour que ça arrive ?

Moi : Bah non comme d'habitude ! Attend.. Marimo.. Law.. est ce qu'un.. alpha pourrait être la raison de ce changement ?

Law : C'est rare mais oui. Si ses phéromones sont assez puissantes sur toi alors ça peut inhiber l'action des supresseurs.

Moi : Ah.. merde.

Law : Enfaite t'es où Sanji ! Je te vois plus a la réception et tu me sors ça !

Moi : Je suis dans une chambre de l'hôtel.

Law :.... Avec un bel alpha hyper dominant je présume.

Moi : C'est lui qui m'a ramener ici ! Mes chaleurs s'arrête pas quand je suis proche de lui et il a décidé que c'était pour mon bien de m'emmener loin des autres alphas..

Law : Il a eu raison de le faire. Il a bien réfléchi. Bon écoute, passe ta soirée comme tu l'étend, si t'a envie de t'éclater avec cet alpha pourquoi pas, mais ! Protège toi, t'es encore plus susceptible de tombé enceinte en période de chaleur, surtout si ce gars a un effet comme ça sur ton organisme.

Moi : Je suis pas idiot Law ! Mais je ne vais rien faire avec ce type !

Law : Ça te regarde toi, pas moi. Mais demain tu me ferra le plaisir de passé à la maison pour que je puisse t'examiner et trouver des meilleurs médicaments d'accord ?

Moi : D'accord..

Law : Merci. Bon je te laisse, Luffy me fou la honte en mangeant la moitié du buffet !

Je l'étend crier sur mon meilleur ami avant de raccrocher.
Il est vraiment pas sortable cet idiot !

Donc comme ça.. le Marimo aurait des effets spéciaux sur moi.. Il ne manquait plus que ça.
Mais bon, tant pis, demain j'irais voir mon merveilleux médecin et ami, pour avoir de tout nouveau bonbons qui calme mes phéromones.
Mine de rien quand le Marimo n'est pas là je me sens un peu moins en chaleur. C'est peut être vraiment sa présence et ses phéromones qui me déstabilisent.

Avec ma crise de chaleur j'ai chaud mine de rien. J'en profite que le Marimo ne soit pas là et me, dirige vers la salle de bain de la chambre. Je pense qu'il n'y verra aucun inconvénient à ce que je me douche ici. Et même si c'était le cas, bah tant pis, il n'avait pas qu'un me ramener ici aussi.
Je me déshabille et rentre dans la cabine de douche. Une fois que l'eau chaude coule sur mon visage je me sens beaucoup mieux. Ça fait un bien fou.

Toi mon alpha. Moi ton oméga. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant