PDV Sanji :
Cela fait maintenant 3 mois que je suis enceinte.
Oui déjà 3 mois.
Et comment vous dire ça simplement. Je suis en plein bonheur.
Je vis avec Zoro désormais, et ça se passe très bien.
Au début c'était un peu compliqué la cohabitation constante. Mais avec des efforts des deux côtés et du temps, tout c'est arrange et maintenant c'est parfait.On a fait les travaux dans la maison. On a transformés les deux chambres d'amis de l'étage, en deux chambres pour bébés. Déjà qu'on a la place, autant leur faire des chambres séparé, ça serra mieux pour eux plus tard.
Une des chambres à un mur gris clair et les trois autres blanche. L'autre c'est l'inverse, un mur blanc et trois mur gris clair. Les décos sont sinon assez semblable, avec des peluches et des petit bibelots.Ah oui ! J'ai oublié un détail. On connaît enfin le sexe des bébés.
Je suis heureux de vous dire qu'on va avoir deux garçons. Deux fils.
Avec Zoro on hésite encore beaucoup sur les prénoms, on cherche des prénoms qui se ressemblent ou qui sont complémentaire.On a encore 2 petits mois à attendre. Mon ventre est déjà bien rond, difficile de louper le fait que je sois enceinte de jumeaux.
J'ai donc eu temporairement arrêter le travail au restaurant, ça devenait impossible pour moi de suivre le rythme. Zoro quant à lui va au bureau plus qu'une fois par semaine, la plus part du temps il reste à la maison et d'air du télé travail. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose ou un truc du genre.J'essaie donc de m'occuper le plus possible, parce que mine de rien c'est long.
Donc je passe beaucoup de temps chez Luffy, surtout depuis qu'il a accouché.
Oui, leur fille est née il y a quelques jours. Une petite Hana.
On a échappé au prénom de viande, c'est déjà ça.
Cette petite est juste sublime, elle a pour le moment le même visage rond que Luffy, le peu de cheveux qu'elle a son brun, en même temps c'est la couleur de cheveux de ses deux parents.Luffy est complètement gaga de sa fille. Et grâce à sa naissance, il est devenu beaucoup plus mature, bon pas non plus à 100% c'est Luffy quand même, mais ça se voit qu'il a pris en maturité et en responsabilité.
Law est aussi fou de la petite, cet homme qu'on a pas l'habitude de voir sourire, à H24 un sourire au lèvre des qu'il l'a voit.
Les deux tontons de la petites, Ace et Sabo, sont les pires. Elle a quelque jours mais elle est gâté comme une petite princesse. C'est adorable à voir mais il faut pas qu'il abuse de trop.Avant la naissance d'Hana, Law et Luffy se sont marié. Luffy voulait absolument avoir le même nom de famille que sa fille, donc il se sont marié. La cérémonie était vraiment belle et rempli d'émotion.
Quant à Zoro et moi, le mariage est pas une priorité dans nos vies. Cela ce peut même qu'on se mari jamais, mais cela ne dérange aucun de nous deux. Même si j'aimerais vraiment enlever le nom Vinsmoke, je vais pas me marier avec Zoro juste pour ça.
~~~~
Aujourd'hui, je suis chez Luffy. Law est au travail, et Zoro à du se déplacer à l'autre bout du pays pour un contract.
Moi : Alors ça va avec la petite ?
Luffy : Oui, elle est génial ! Pour le moment elle se réveil qu'une seul fois par nuit, et par chance c'est Law qui s'en occupe à chaque fois.
Moi : J'imagine que c'est parce que tu ne te réveil même pas quand elle pleure ?
Luffy : Il y a de ça oui. Mais c'est surtout parce que Law culpabilise que je sois seul a m'occupe d'Hana toute la journée alors qu'il est au travail. J'ai beau lui dire que ça me dérange pas, mais il insiste pour se réveiller lui.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️