PDV Sanji :
Moi : Ils s'appellent Hiroto et Kazuo.
Law : C'est mignon. Reste plus qu'à choisir lequel aura quel prénom.
Zoro : Oui c'est ça. On ferra un pile ou face.
Moi : C'est mort ! On décidera pas le prénom de nos fils à pile ou face !
Zoro : Aller quoi, qu'est ce que ça change ?
Moi : Veut pas !
Zoro : Choisi alors.
Moi : Celui de gauche c'est Kazuo et celui de droite c'est Hiroto.
Zoro : Ta fais au pif.
Moi : C'est toujours mieux que pile ou face !
Luffy : J'aurais aimé pile où face..
Ces deux là me fatiguent..
Pour vous parler un peu des jumeaux, malgré le fait qu'ils viennent de naître, on voit déjà quelque petit cheveux. Donc je sais déjà que l'un des deux est blond et l'autre... Vert.
POURQUOI IL A FALLUT QUE L'UN DE MES FILS SOIT UN MARIMO !
Bon, c'est pas grave. Ça enlèvera en rien l'amour que je lui porte.Donc je disais, j'ai décidé que le blond sera Hiroto, et donc le deuxième c'est Kazuo.
Kazuo à la peau un peu plus foncé que celle de son frère.
Après, comme dit, ils viennent de naître ça pourra encore changer avec le temps. Mais c'est déjà les premiers détails physique qui me permet de les différencier pour le moment.Zoro s'assoit sur la chaise à côté de moi et prend Hiroto dans ses bras. Il est tellement fière de ses fils, ça se voit. Moi aussi d'ailleurs j'en suis très fière. Je suis heureux qu'ils sont enfin là, qu'on peut enfin voir à quoi ressemble nos fils.
~~~~
Je suis resté 3 jours supplémentaires à l'hôpital avec les jumeaux.
Je suis désormais rétablit de mon coma et les bébés vont très bien. Et je crois que c'est les meilleurs bébés du monde, ils ont fait leur nuit complète à l'hôpital. Ils ont dormit de 22h à 7h sans interruption, des amours.Zoro ne peut malheureusement pas venir me chercher à l'hôpital avec les jumeaux. À cause de son travail. Ça m'énerve un peu, mais je sais qu'il n'a pas trop le choix et qu'il fait déjà son maximum pour être avec nous. Le retour à la maison ne se ferra pas trop comme je l'imaginais.
C'est donc Zeff qui est venu nous récupérer. Il avait déjà les sièges auto installé dans sa voiture. Ça me fait rire de voir à quel point il est gaga des jumeaux, franchement on dirait absolument pas le même homme. Avec moi il était froid, distant et grognon, mais avec ses petits fils il est chaleureux, câlin et gniai. Je pense donc qu'un esprit à prit possession du corps de Zeff, je ne vois pas d'autre explication plausible.Une fois arrivé à la maison, Zeff m'aide à porter les affaires ainsi que les jumeaux.
Moi : Bienvenu à la maison mes amours.
Lorsque que je pousse la porte d'entrée, j'entends des gens crier.
Tous le monde : Surprise !
Quoi ?
Je regarde mon père qui me regarde avec un grand sourire. Putain il était au courant cet enflure !La première personne à venir vers moi n'est d'autre que Zoro. Le sale menteur !
Il vient m'embrasser avant de m'aider à porter les jumeaux.Moi : Tu m'a dis que tu travaillais !
Zoro : J'ai travaillé. J'ai organisé avec l'aide de Luffy une petite fête pour votre arrivé à la maison.
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️