Petite annonce : J'introduit dans ce chapitre le personnage de Mirai. Personnage que j'ai inventé de toute pièce. Pour ceux qui suivent ma chronique "Zosan, L'amour c'est compliqué", j'ai utilisé le même nom (que j'adore), mais le caractère et les liens sont completement différent pour que ça colle plus a l'histoire. Voila, voila, bonne lecture !
2 mois sont passés.
2 mois que je n'ai presque pas eu de nouvelle de Kid. Aucun de nous deux a cependant parlé à quelqu'un de ce qui est arrivé. Lui sûrement par honte et moi par gêne. Je me sens tellement con. J'aurais dû voir plus tôt ce qu'il ressentait pour moi, mais je ne l'ai jamais vue. J'étais même très loin de me douter qu'il ressentait ce genre de chose pour moi.
Les rares fois où j'ai parlé avec lui par téléphone, ou quand on c'est croisé, il s'excuser. Il me disait qu'il avait merdé, qu'il avait agis sous l'effet de l'alcool et que plus jamais il ne me ferrais ce genre de chose. Je le crois sans problème.
Kid me dit qu'il essai de passé à autre chose, mais que pour le moment, il va plus trop venir trainé avec nous pour que ca lui facilite les choses. Je le comprend, mais ca me fais chier de ne plus être avec lui. C'est quand même un ami pour qui j'éprouve énormément de sympathie.
Il passe de temps à autre au restaurant pour juste venir boire un verre et parlé avec Franky. C'est les seuls vrai moment ou je le vois.Cela fait donc également 2 mois que je sors avec Zoro. Et comment dire.. C'est juste parfait entre nous. On arrive à trouver un équilibre entre nos travails respectifs, nos amis et nos petits moments à deux.
Je ne pensais pas que la vie en couple avec lui aller être aussi simple.Aujourd'hui, on est tous chez Law et Luffy. Quand je dis tous, je parle de Luffy et Law, bien entendu. Zoro, Sabo et Koala. Ace et Marco manque a l'appel, et Kid.. on va dire qu'il n'est pas prêt de revenir avec nous pour le moment.
Alors qu'on était tous assis sur le canapé entrain de parler et de jouer à la play, la porte s'ouvre dans un bouquant et Ace arrive comme une furie.Ace : J'AI UN PROBLEME !
Law : ACE ! Je t'ai déjà dis 1 milliard de fois de ne pas débarquer chez moi en criant comme ca !
Ace: Désolé, mais problème de force majeur !
Sabo : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as de nouveau perdu ton repas ?
Ace : Non plus grave !
Luffy : Il y a quoi de plus grave que de perdre son repas ?
Moi : Un peu près tous Luffy..
Sabo : Bon raconte alors.
Ace : La sœur de Marco c'est installé chez lui pendant quelque temps et ils arrivent là !
Moi : Il est où le problème ?
Non parce que la j'en vois absolument pas.
Ace : Marco veut lui dire qu'on sort ensemble !
Sabo : Et pour ça tu panique ! Sa sœur en a rien à foutre !
Moi : Tu l'as connais Sabo ?
Sabo : Oui, très bien même. C'est une célèbre danseuse et mannequin. Elle a 24 ans et c'est une alpha hyper dominant.
Zoro : Attend, attend. Tu parle de Newgate Mirai là ?
Sabo : Oui ! Tu l'a connais ?
Zoro : MIRAI VIENT AU JAPON ET MEME PAS ELLE M'APELLE ! JE VAIS LA TUER !
VOUS LISEZ
Toi mon alpha. Moi ton oméga.
FanfictionSanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un homme au grand cœur. La raison de son abandon? Sanji est un oméga. #1 Zosan le 22/12/2020 milles merci ❤️