J'ai pas corrigé le chapitre alors désolé d'avance pour les fautes. Joyeux Noël à tous 😙
[34]
Lunettes de soleil sur la tête, Eren avançait dans sa ville natale.
Il s'arrêta pour un café et finit pas s'asseoir sur un banc. Il était légèrement dégoutté. Il n'aurait pas pensé qu'il ne pourrait pas participer au mariage de Jean et Marco. Mais quand il avait vu la foule d'invités près à tout pour une photo, il avait décidé de rentrer à l'hôtel et de ne revenir que pour la cérémonie petit comité. Il était ronchonnant. Mais deux heures plus tard quand seule la famille et amis proches étaient encore présents, Eren peut enfin venir féliciter ses amis. Si la salle était belle, ce n'était sûrement pas le plus éclatant du lot. Il n'aurait pas pensé voir Jean...autant amoureux.
La dernière fois qu'il avait vu Jean (l'année passée) les choses semblaient bien différentes. Il lui avait avoué trouvé Marco ennuyant, que les deux se disputaient. Alors les voir comme ça, rayonnants comme des fluos, avec leurs costumes élégants, Eren ne savait pas trop quoi ressentir, il avait pourtant cru que Jean lui avait passé un message, message qu'il avait cru comprendre. Il avait si hâte de revenir qu'il n'avait pensé une seule seconde que Jean serait aussi amoureux quand il reviendrait.
- Jean, Marco ! Félicitations !
Les deux se sourient. Eren ne détourna pas le regard.
- Merci, on est content que tu aies pu venir. Lui dit Jean.
- Ça fait du bien de rentrer à la maison.
Ils parlèrent encore une vingtaine de minutes quand Marco s'éclipsa pour aller parler à un ami, laissant les deux autres seuls. Eren lança un regard timide à Jean.
- Du coup ça y est... T'es marié, c'est fou comme le temps passe vite.
- Ouais...
Eren jeta un regard aux alentours, il était un acteur, forcément quelques pairs d'yeux étaient sur lui, mais les toilettes n'étaient qu'à deux pas. D'un geste rapide, après un regard intimidant aux personnes le fixant il attrapa le poignet de Jean et le tira vers le couloir.
Et à présent caché des invités Eren sourit à Jean. Il posa son front contre celui de Jean. Sa respiration effrénée s'entrechoqua avec celle erratique de son ami. Et dans un silence profond, ils restèrent comme ça, front contre front, les lèvres proches. Mais quand Eren ouvrit les yeux il tomba directement dans ceux de son ami. Il recula gêné, un sourire amer sur les lèvres, il savait déjà comment ça allait finir.
- Les choses ont changés hein ? Lui lança le brun aux yeux verts.
- Ouais... Répondit à nouveau Jean.
- T'aimes Marco.
- Ouais. Je l'aime.
Eren ferma les yeux.
- La dernière fois...
- La dernière fois qu'on s'est vu ça n'allait pas avec lui mais maintenant. Fin... Je t'ai invité à mon mariage quoi.
- Ouais... Eren sourit. C'est la fin de notre tension sexuelle hyper intime alors ?
- Ouais, Jean sourit à son tour, Merci vraiment d'être venu Eren.
- J'allais quand même pas rater ça.
Les deux sourirent une dernière fois, c'était la fin d'un relation qui ne devait de toute façon pas existé. Cette fois ci, Eren n'hésita pas et sortit des toilettes en rigolant avec Jean, il devait se faire une raison, et certainement pas s'accrocher à Jean. Il était marié et amoureux. . Les deux se dirigèrent vers Marco qui parlait toujours. C'est en s'approchant qu'il reconnut les cheveux noirs de jais, la petite taille, les bras musclés de son ancien amant. Levi était là.
(600 mots )
VOUS LISEZ
Abstinence [ Ereri/Riren]
FanfictionTout est partit d'une simple fête. Avec un Eren en manque d'affection. Et un Levi bien trop joueur. Leurs vies défilent. Et quand Levi impose 4 mois d'abstinence totale, les choses partent en vrille. #3 dans le classement riren le 02/01/2021 [En c...