[18]
(Eren)
Deux mois. Ça fait deux mois que notre infime complicité fane. Je ne lui ai jamais reproché quoi que ce soit. Je ne lui ai pas reproché d'avoir dit à tous nos amis qu'on ne faisais plus rien, je ne lui reproche pas de rentrer tard pour me préparer une surprise, je ne lui ai jamais reproché de ne pas m'embrasser. Jamais.
Et pourtant, il m'ignore. Mais je veux que les choses changent, je vais les faire changer.
J'ai compris qu'un couple comme le mien ne peut pas survivre sans rapports rapprochés. Les choses doivent changer, je veux retrouver mon homme, celui que j'aime. J'en ai besoin. Ou est passé le Levi taquin et charmeur que je connaissais ? Je dois le retrouver. C'est pourquoi je retourne dans ma voiture avec un costume comme achat.
Je rentre dans notre appart tout en sachant qie Levi travaille et rentre tard, j'en profite pour faire le ménage, quand j'ai finis, j'enfile mon costume, met du parfum et passe un coup dans mes cheveux. Je n'ai plus qu'à l'attendre, l'ambiance dans la chambre est tamisée. Tout est prêt. Je n'ai plus qu'à l'attendre. Tout va bien se passer, il va redevenir comme avant.
Mon cœur bat la chamade quand j'entends la porte s'ouvrir, mais je reste assis, tétanisé pour je ne sais quelle raison.
- Eren ? Qu'est ce que tu fais ?
Je me retourne, et marche lentement vers lui. Arrivé devant lui, il me regarde sans trop comprendre. Moi non plus je ne comprends pas trop, mais j'ai besoin de lui. Alors je me rapproche jusqu'à sentir son souffle sur mon épaule.
- Qu'est ce que tu fais ? Il répète les sourcils froncés.
Je ne réponds pas et dans un élan brusque l'attrape et je l'attire contre moi, mes mains sur ses hanches, sans réfléchir, parce que j'en ai besoin et que je ne peux plus faire comme si de rien n'était. Je chope son menton et lui relève la tête pour l'embrasser. Ma langue force le passage, et je peux enfin l'embrasser comme je le souhaite, sentir ses lèvres bouger contre les miennes, ou encore entendre le hoquet de surprise qu'il a eut quand je l'ai embrassé. Je continue de l'embrasser, encore et encore, encore. J'en veux tellement plus, j'ai besoin de lui.
- Eren ?
- J'ai envie. Je lui souffle tout en mordillant sa lobe d'oreille, puis je retourne sur ses lèvres pour l'embrasser. Ça fait combien de temps que je ne l'ai pas embrassé ?
Levi ne me répond pas, mais il n'en est pas moins actif sur le baiser.
Il me pousse rapidement, vers la chambre, je bute durement sur la porte, mais je ne ressens pas de douleur, la seule chose que je ressens, ce sont ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse, je veux que ça dure toujours. Je l'aime.
On est finalement sur le lit et je suis au dessus de lui, je ne cesse pas de l'embrasser. Je l'aime. Je veux l'embrasser encore une fois. Encore une fois. Levi passe ses mains dans mon dos, je frisonne. J'enlève précipitamment sa chemise tandis qu'il fait de même avec la mienne. Ses mains vagabondent sur ma peau comme des plumes, je l'embrasse de plus belle, tandis que avide de sensations et voulant lui procurer du plaisir j'approche ma main de sa ceinture. Je veux l'aimer comme il le fait avec moi. Mais soudain je sens ma main se faire arrêter prestement.
- Levi ? Je le regarde avec envie, j'ai besoin de lui, de son corps.
- Eren... Il lâche ma main, je comprends le signe et remet ma main près de son pantalon, ses mains se font baladeuses et elles aussi s'approchent dangereusement de mon pantalon. Je l'embrasse encore une fois, parce que j'en ai besoin, parce que je le veux, parce qu'il le veut. Je l'aime.
- T'a vraiment cru que j'allais te baiser ?
(658 mots)
VOUS LISEZ
Abstinence [ Ereri/Riren]
FanfictionTout est partit d'une simple fête. Avec un Eren en manque d'affection. Et un Levi bien trop joueur. Leurs vies défilent. Et quand Levi impose 4 mois d'abstinence totale, les choses partent en vrille. #3 dans le classement riren le 02/01/2021 [En c...