[11]
(Eren)
- Bonjour à tous, vous avez été sélectionnés pour tenter de placer une de vos affiches, en pub urbaine, ou sur le site officiel. Pendant ces cinq jours, vous allez non seulement observez vos camarades, mais notre propre graphiste va superposé le projet et vous donnez des conseils. N'hésitez pas à lui poser des questions, ou lui demander son avis, de vous aider il est là pour ça. La première journée sera une simple observations des produits dont vous ferez l'affiche et des fonds utilisés.
C'est plutôt étrange, j'ai l'impression d'être à un stage d'étudiant. Je n'ai que 24 ans mais je me souviens aisément de mon stage de marketing il y a 6 ans. Trois ans plus tard, j'ai été très vite embauché par l'agence de graphistes B&C vers mes 21 ans, un an après ma rencontre avec Levi.
L'année de mes 20 ans était vraiment belle. Quoi que floue aussi.
Je passais mon temps à faire la fête avec mes amis, et flirter avec Levi. C'était souvent intense avec lui, on se voyait dans des ruelles, à l'abri des regards, il m'emmenait dans des endroits magnifiques, et me faisait tournoyer au dessus d'un champ de blé, on s'embrassait contre des murs diverses. Les problèmes me passaient au dessus de la tête, les fêtes spectaculaires d'Annie, mon copain et mes amis étaient tout ce qui comptait. Je suis bien nostalgique aujourd'hui.
~~~
La semaine de collaboration avec Chanel est passée bien trop vite. Et le retour à la maison n'a jamais été aussi rude. Quand je suis rentré, Levi dormait, il ne m'attendait pas sur le palier de la porte, comme je l'espérais. Est – ce que je lui ai manqué ? Est ce qu'il a pensé à moi comme j'ai pensé à lui ? Dans mon hôtel situé deux villes plus loin que notre appart, je n'ai pensé qu'au mois qui vient de se dérouler sans aucun rapports sexuels entre nous Il est vraiment sérieux pour les 4 mois d'abstinence ? Je me glisse sous les draps tout en observant ses douces hanches et son dos si musclé.
- Levi, tu dors ?
Il ne répond pas, il dort. Doucement je m'approche de lui, et contemple son visage. Ses traits fins, son nez droit, ses lèvres fines. Ses épaules... Est ce que je suis en manque ? Je rapproche mes lèvres des siennes mais me retient. Je ne peux pas profiter de ses lèvres, Levi n'aimerait pas. Je pousse un petit soupir et je me blottis dans ses bras. C'est si agréable, si chaud. Demain sera une bonne journée.
~~~
Quand j'ouvre les yeux, une douce odeur chatouille mes narines. Je me précipite hors du lit. Levi a préparé le petit déjeuner !
- Levi !
- Bonjour Eren. Adossé au comptoir, il m'adresse un petit sourire.
- Je... Eum, j'ai ramené une bricole, de la ville Rose. C'est rien c'est juste un petit aimant, mais il me rappelle la ville. C'est vraiment très beau, on devrait y aller tous les deux une fois.
Il agite la tête, en guise d'approbation. Content de son non-refus je souris de toute mes dents et j'accroche l'aimant sur notre frigo.
- Tu as bien aimé ta semaine ? C'est comment de travailler avec Chanel ? Il me lance un regard. Ça fait si longtemps que je n'avais pas vu cet air intéressé chez lui.
- Incroyable mais stressant. Dis- je en pensant à l'ambiance pressée de cette semaine, à courir partout.
- Stressant ? Je t'offrirai un petit massage ce soir. Il me lance un sourire malicieux. Je le savais ! Rien n'a changé tout compte fait, les 4 mois d'abstinence n'étaient qu'une blague puérile, et tant mieux.
- En attendant, montre moi l'affiche que tu as sortie.
- Elle sera en ligne sur le site dans une dizaine de jour.
- Eren Yaëger aurait réussi à poster son affiche sur le site officiel de Chanel ? Me demande t-il, un sourcil haussé.
- Apparemment.
Je lui souris. Heureux. Il me sourit.
(674 mots)
VOUS LISEZ
Abstinence [ Ereri/Riren]
FanfictionTout est partit d'une simple fête. Avec un Eren en manque d'affection. Et un Levi bien trop joueur. Leurs vies défilent. Et quand Levi impose 4 mois d'abstinence totale, les choses partent en vrille. #3 dans le classement riren le 02/01/2021 [En c...