[17]
(Eren)
- Tu appelles ça rentrer tôt ?
- Pas forcément, mais il n'est pas si tard que ça. Je réplique le plus froidement possible.
- Il est passé 22h !
- Est ce que je me plains quand tu pars préparer ma fameuse surprise et que tu rentres hyper tard et que je te vois de moins en moins ? Je t'arrête tout de suite, je ne te blâme pas surtout si c'est pour me faire plaisir, mais bon sang... Je ne te vois plus à la maison. Tu n'es jamais là...
- Tu sais très bien que je fais ça pour toi. Il fronce les sourcils.
- Je le sais, et je ne t'en veux pas, mais... Tu me manques...
Il me fixe en silence. Ses yeux se font durs. Ils me transpercent, me toisent. Je ne comprends pas sa réaction, il ne devrait pas être heureux de le savoir ? C'est vrai qu'on ne se dit pas vraiment ce genre de choses, mais bon, ne devrait t-il pas me rendre la pareil ? Me dire que je lui manque, qu'il a besoin de moi. Ne devrait – il pas m'embrasser ? Ne devrait – il pas...m'aimer ? Qu'est ce que je raconte, Levi m'aime. Sinon il ne serait pas là.
Ses yeux de glace rencontrent à nouveau les miens. Je cherche dans ses yeux, le moindre signe, la moindre preuve que lui aussi ressent ce manque depuis qu'il a instauré les 4 mois d'abstinence. Il se retourne, comme au ralentit.
- Te moque pas de moi.
~~~
(Eren)
Je n'ai pas été choqué par ce que Levi m'a dit, je m'y attendais. J'ai juste un peu trop espérer. Alors pour me changer les idées je décide d'appeler Marco.
- Allô Marco ?
- Eren, tout roule ? Sa voix est un peu étrange, comme inquiète, il aurait des problèmes ?
- Évidemment, et toi ? Ça avance avec Anna ?
- Pas vraiment, elle n'a pas l'air intéressée du tout. Je le savais, il devait peut-être l'aimer.
- Vraiment ? Tu veux qu'on se voie ?
- C'est plutôt à toi que je devrais dire ça...
De quoi il parle ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? J'en ai pas le souvenir en tout cas...
- Comment ça ?
- Tu n'es pas au courant ? Mais de quoi il me parle là ?
- Marco, tu me fais flipper là, tout va bien ?
- Levi, ne te l'a pas dit ?
Il commence vraiment à me faire peur là.
- Me dire quoi Marco ?
- ...
- Marco. Dit.
- Ça fait quelques jours que Levi nous a dit que vous ne fessiez plus l'amour.
Il...Il n'a pas dit ça ? Si ?
- Levi l'a dit à qui ?
- Tout le monde.
- ...
- Eren ? Tout va bien ?
- ...
- Eren ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je n'y crois pas. Comment il peut dire ça aux autres ? Alors que... Alors que c'est lui qui ne veux pas ! Alors que c'est lui qui...
- Eren ?
Je raccroche. Comment il a osé ? Comment putain ?!
(534 mots)
VOUS LISEZ
Abstinence [ Ereri/Riren]
FanfictionTout est partit d'une simple fête. Avec un Eren en manque d'affection. Et un Levi bien trop joueur. Leurs vies défilent. Et quand Levi impose 4 mois d'abstinence totale, les choses partent en vrille. #3 dans le classement riren le 02/01/2021 [En c...