[40]

469 35 42
                                    

Hello à tous ! Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir posté ces derniers mois, mais malheureusement pour moi, le covid 19 a laissé des impacts dans ma vie, mais me revoilà sur wattpad et je vous avoue que ça m'avait manqué, alors faites tous bien attention à vous ♡ ! Je voulais aussi dire un grand merci à tous les lecteurs qui votent et laissent des commentaires c'est juste vraiment top, sans compter qu'on a atteint les 10K vues et pour moi c'est énorme ! Je pense que beaucoup d'entre vous ne le savent pas mais je suis qu'une ado et je ne m'imaginais pas avoir autant de lecteurs avec cette fic alors merci à tous et bonne lecture ! ♡

[40]

- Ça allait pas trop entre eux. Je pense simplement, qu'ils étaient pas fait pour être ensemble... Lui répondit Marco un sourire triste aux lèvres. Il était désormais ami avec Levi. Un Levi complètement différent. Bourré de remords certes, mais sûrement pas assez pour récupérer Eren comme il le souhaitait.

Le regard de Marco se remplit de culpabilité.

- J'ai été un si mauvais ami Jean. Autant pour Eren que pour Levi. Il continua, il y a quelque chose en Eren qui a complètement changé. Je le reconnais plus.

- Levi y est pour quelque chose ?

- Je pense qu'il en est même la cause Jean, Levi a beau être mon ami, il a fait du mal à Eren. Plus que ce qu'on ne le pense.

~ ~ ~

- Mais quoi bordel ? T'attends quoi ? Que je te pardonne ? Essaye autre chose que la confession en retard pour voir si ça marche.

La bouche ouverte, le regard plein de haine, Levi ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas imaginé ses retrouvailles avec Eren comme ça.

- Eren écoute moi ! Il fronça les sourcils. Je veux juste...qu'on reparte de zéro, qu'on réessaye, qu'on recommence. Parce que je sais qu'on peut le faire !

Le regard insistant de Levi mettait le brun aux yeux verts mal à l'aise. Il s'adossa un peu plus sur mur des toilettes et évita de plus belle les yeux du noiraud.

- Tu le sais ça non ? Qu'on peut le faire. Tous les deux. Leurs regards se croisèrent.

- Et toi Levi ? Tu sais que Farlan crève d'amour pour toi ? Sans parler d'Isabel... Lui dit Eren, sa conversation avec Farlan encore en tête.

- Ah ouais ? Pourtant c'est eux qui m'ont laissé ! Il m'aiment mon cul, il se sentent juste coupables. Et bah qu'ils le restent.

Le regard de Levi était dur, celui d'Eren confus. Il y avait des choses qu'il ne savait pas, Farlan avait bien mentit. Mais Eren ne voulait pas écouter ce que Levi avait à lui dire. Il ne voulait pas l'écouter, entendre les murmures du noiraud au creux de son oreille. Il était faible face à Levi. Mais cette fois ci il ne voulait pas succomber, il n'allait certainement pas céder aux yeux de noiraud.

- Ils ne m'aiment pas Eren. T'as été le seul...qui m'a aimé...

- J'étais le premier ?

- Qui m'aimait ? Ouais, t'étais bien le premier, le seul même...

- Mais Farlan ? Farlan a dit que t'étais son premier amour.

- Farlan ne m'a jamais aimé Eren, c'est qu'un manipulateur possessif, et Isabel est tombée dans son piège.

- Son piège ? Je pense pas non, ils sont littéralement meilleurs amis tous les deux.

- Oh vraiment ? T'a jamais remarqué qu'il laissait personne approché Isabel ? Et qu'elle est putain de soumise à lui alors qu'elle pourrait se trouver quelqu'un de bien.

- Ça veut pas pour autant dire que c'est un manipulateur. Rétorqua le brun.

Levi laissa échapper un rire. Eren lui lança un regard noir.

- Je te signale Levi, que Farlan est un mec bien et sincère.

- Sincère hein ? C'est le plus gros menteur que j'ai jamais connu. Il ment à tout le monde Eren, à toi, à Isa... A moi aussi.

Levi détourna le regard.

- Comment ça à toi ? Questionna le brun.

- Farlan ne m'a jamais aimé Eren... C'est moi qui était fou de lui.

(713 mots)

Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant