[10]

563 48 17
                                    

[10] 

(Eren)

- Stop Jean ! J'en peux plus ! Je lui crie, à bout.

- Mais Eren, je te posais juste une question sur la date de ta semaine de collab avec Chanel ! Il me reproche, indigné.

- Je ne veux plus en parler !

Je ne veux plus entendre parler de mon contrat avec Chanel. De toute façon, l'argent qui va couler du contrat ne servira qu'à payer le loyer de l'appart un nombre incalculable de fois. Je me souviens très bien du refus catégorique de Levi qui s'est moqué de moi pour lui avoir proposé un séjour en Italie.

- Désolé, j'ai un peu mal à la tête c'est tout.

- Ouais, t'a vraiment une mauvaise mine, et une tronche de cul aussi, mais ça c'est habituel.

- Merci, c'est sympa.

C'est juste que... deux semaines sont déjà passées et Levi ne m'a rien demandé niveau sexe, je ne suis pas vraiment en manque mais le fait qu'il ne daigne même pas y faire allusion m'inquiète. Il était vraiment sérieux pour les 4 mois d'abstinence ? Il se serait lassé de moi ? Et pourquoi il ne veut pas partir en voyage avec moi ? Il m'a déjà dit quelques fois qu'il rêvait de se casser de l'appartement, de changer d'air.

C'est l'occasion parfaite ! En plus on ne va pas se voir pendant ma semaine de collab avec Chanel à l'étranger. Et il ne parle presque plus lors de nos dîners, scotché à son téléphone.

- Oi idiot ! C'est la cinquième fois que je t'appelle !

- Ah... Tu as besoin quelque chose ?

Il me regarde, septique.

- Tu es sûr que tout va bien Eren ?

Depuis quand ma relation avec Jean inclut de s'inquiéter pour l'autre ? On est devenus si proche que ça ? C'est n'est pas simplement mon collège un peu chiant ?

- Oui oui. Tu as une idée pour les couleurs de ce logo ? Je trouve que ça ne va pas à ce que j'ai créer.

- Bleu pastel, je trouve que ça donnera du charme

- Je trouve aussi.

L'année passée, Levi a refusé de peindre la porte de notre chambre en bleu pastel. Avec lui, j'ai l'impression que notre appartement sort tout droit d'un catalogue. Il n'y a aucune touche de fantaisie, aucune couleur.

- Eren tu m'écoutes au moins ? Je lui réponds que oui, mais il me fixe de plus en plus.

- Au fait je t'ai jamais vraiment demandé, mais en dehors du boulot, tout va bien ? La famille, les amis, les amours, tout ça, tout ça ?

Je serre les dents à l'entente des mots « les amours ».

- Jean, pour la dernière fois, tout va bien.

(461 mots)

Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant