[12]

573 46 36
                                    

[12]

(Eren)

- Qu'est ce que tu attends Eren ? Allonge toi. Levi me sourit.

Je suis couché sur le ventre, en boxer sur notre grand lit. Levi se place près de moi, et positionne ses mains sur mes omoplates, il y applique de doux gestes, avant de continuer ses massages vers mon dos en longeant ma colonne vertébrale. Ça fait du bien, je suis relaxé et détendu au maximum. Le massage me fait un bien fou. Il continue comme ça une dizaine de minutes, quand soudainement, ses mains légères et douces, s'aventurent sur mes mollets. Il me caresse les jambes, et remonte sur mes cuisses, ses mains se font de plus en plus baladeuses et mes jambes tremblent. Il accentue la pression sur mes jambes. Je frisonne.

- Eren... Il murmure mon prénom, le son retentit comme une caresse.

C'est le signe que j'attendais ! Il va me faire l'amour, m'aimer à sa façon. Le désir monte lentement en moi, tandis que ses mains s'aventurent vers l'intérieur de mes cuisses sans jamais toucher l'objet de convoitise.

- C'est finit.

Je me retourne ébahis. Il vient de dire quoi ?

- De quoi ?

- Le massage.

- H..Hein ? M...Mais tu...tu...

- Je quoi ? Il me regarde interrogateur. Je baisse la tête en rougissant.

- On ne va pas faire l'amour ?

- Tu as oublié la fête du vendredi ?

- N...Non mais ça fait déjà un mois et je me disais...que...enfin...

- Et bien il reste trois mois ! Il annonce en haussant les épaules.

Je baisse la tête, honteux. Je suis honteux, et je me sens sale. Je me lève en annonçant que je vais me laver. J'ai vraiment cru qu'on allait le faire. Que tout allait s'arranger. Mais non, Levi est très sérieux, il ne va rien se passer pendant les 4 mois. Je dois le faire changer d'avis, je dois arranger les choses, je dois garder espoir, et agir. Je dois positiver, relativiser. Levi n'avait peut - être juste pas envie aujourd'hui et ne voulait pas me le dire. C'est tout. C'est ça, c'est tout. Demain sera une bonne journée.

~~~

- Où est ce que tu m'emmènes Levi Ackerman ? 

Eren riait, ses dents blanches laissées découvertes, il rougissait aussi. Beaucoup. Il était avec Levi Ackerman sur une route de campagne bien évidemment déserte, et il avait rencontré le jeune homme il y a de cela peu. Levi l'avait tout de suite charmé avec ses sourires malicieux et sa beauté incomparable, il était complètement ensorceler par la présence du noiraud. Levi passait son temps à l'emmener dans des endroits discrets. Et dernièrement il l'avait même embrasser ! C'était dans une ruelle sombre d'une ville qu'il l'avait poussé sur un mur pour l'embrasser goulûment. Eren espérait qu'il le refasse le plus vite possible.

Levi lui offrit un grand sourire en le tirant de ses pensées et lui attrapa la main pour courir dans un nouveau lieu au hasard. Il entraîna Eren au dessus d'une petite colline, qui surplombait un immense champs de blé. Le soleil brillait, et les oiseaux chantaient. Un bel après-midi s'annonçait, Eren en était certain. Et il avait eu raison ! Levi l'avait fait danser au gré de la mélodie des oiseaux en plein milieu du champ de blé. Et en fin de soirée, ils s'étaient adossés à un arbre lambda sur la colline et avaient discutés. Levi l'avait embrassé avec douceur, le baiser finit il regardait Eren, une légère once d'inquiétude au fin fond de ses prunelles.

- Eren...Tu voudrais sortir avec moi ?

Eren avait sourit malicieusement avant de lui lâcher un « bien sûr ». Levi s'était lâché et l'avait embrassé bien plus fougueusement. La tension était montée, les regards avaient changés et étaient remplis d'un désir fulgurant. Ils avaient donc passé le cap et l'union de leurs deux corps c'était faite contre le même arbre, en face du champ de blé.

(657 mots)

Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant