[6]

602 53 6
                                    

[6]

~~~ = Une transition d'un moment à un autre.

(P.D.V extérieur)

Il devait bien être trois heures du matin et personne n'avait imaginé que la fête serait de cette ampleur. Eren était entrain de se shooter avec Mike à la tequila et les deux riaient sans aucune raison valable. Le brun n'avait jamais été aussi bourré de toute sa vie, même lors de l'énorme fête organisée par Annie pour célébrer ses 18 ans. Les trois filles n'étaient même plus dans l'appartement, Armin et Conny buvaient le plus de bières possibles. Seuls Levi et Erwin qui discutaient dans un coin du canapé semblaient en état.

- Eren demain tu nettoies, moi je travaille.

- Hmmh ? Écoute Levi, de toute façon... Je...Je disais quoi moi déjà Mike ?

- Que tu as trop bu, lance Levi en jetant un regard noir au brun tout en le tirant vers lui et au passage en éloignant le whisky de sa portée.

- Leviiii ?

- Quoi.

- Embrasse moiiii.

- Non.

- Pourquoiii ?

- Je ne t'embrasse pas.

- Je t'aimeeeeuh.

- Tu dis n'importe quoi quand t'es bourré Eren .

Mais Eren dormait déjà.

~~~

( Eren )

- Eren !

- ...

- Eren putain !

- L–Levi ?

- Eren, t'as dormis toute la journée putain !

- Il est quelle heure ? Dis – je, en tentant vainement d'apaiser ma migraine.

- Il est 18h.

Je souffle, je viens de perdre une journée entière.

- Et tu n'as toujours pas nettoyer.

- Huh ? Levi a encore sa veste sur le dos, preuve qu'il vient de rentrer.

- Hier, je t'ai ordonné de nettoyer.

- Levi, tu vois pas que j'ai la gueule de bois là ? C'est pas vraiment le moment.

Il me regarde un instant surpris, et hausse un sourcil.

Et au lieu de s'énerver (comme je m'y attendais), il s'approche de moi, tel un félin. Et m'assied sur le lit, avant d'avancer son visage avec douceur près du mien. Est – ce – qu'il va... m'embrasser ?

Les yeux de Levi ne m'ont jamais paru aussi doux, et sa main qu'il pose avec tendresse sur mon cou, n'a jamais effectuer les petits gestes qu'il y fait maintenant. Mais au moment où il supprime les quelques centimètres qui nous séparent, il tourne la tête et souffle dans mon cou. Déçu, je relâche mes épaules, je suis vraiment un idiot aussi. A espérer bêtement qu'il m'embrasse.

- Tu vas regretter d'avoir laissé le vomis d'Hanji sur le tapis Eren... Profitant de sa bonne humeur, (je rappelle que je pensais qu'il allait encore partir en claquant la porte) je décide de jouer le jeu.

- Qu'est ce que tu peux me faire hein ? Rien. Je lui souffle doucement.

Il ricane étrangement, presque moqueusement avant de venir me chuchoter à l'oreille :

- Abstinence pendant 4 mois !

Je me redresse rapidement, surpris et légèrement amusé.

- C'est un test c'est ça ? Aller Levi, dis moi ma vraie punition. Je lui intime en souriant. Il se rapproche à nouveau, me sourit malicieusement et s'approche de ma clavicule et la parsème de baisers tendres.

- Pas de sexe pendant 4 mois.

(538 mots)

Abstinence [ Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant