je vous souhaite de belle fête de fin d'année ! j'espère que le père noël vous a gâté... a mon tour avec le prochain chapitre !! d'ailleurs il reste plus beaucoup de chapitre .. alors profité a fond ! Bisous !
2mai 1999
1 an. Voilà 1 an que la bataille à faire rage. Le chateau.. le parc..tout à été reconstruit a l'identique. Seul, les tombes était nouvelle dans le paysage. Quand je me leva, je regardait draco qui dormait encore dans notre lit. Il voyait sa différement et surtoutil était très nerveux de notre mariage et la perte de notre bébé.Je me dirigea vers le mirroir et vu ma cicatrice sur mon bras. Jem'habilla d'une simple robe blanche et pris une boite qui était toujours dans ma malle. Je l'ouvris et vu mes souvenirs de guerre. Ma veste en jean que j'avais mis ce jour la... il y avais encore les impacts de sortilège.. dans cette boite était aussi conserver un petit morceau de pierre. Je la ferma et me retourna. Draco me fixait.
Draco :Qu'es que tu fais ?
Hermione :rien mon chéri, rappelle toi que l'on avons une soirée ce soir.
Draco :je m'en rappelle.. mais je te vois que tu est contrarier.
Hermione :il y a 1 an... tellement de gens on périt... jamais j'aurais pensé que nous en seriont là.
Draco :c'est vrai.. mais justement le monde a évoluer.. et tu peux être fière de ce que tu a fais.. regarde j'ai choisi la facilité.
il baissa son regard sur sa marque. Je lui pris le menton et lui dis.
Hermione : Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Draco :qui a dis sa ?
Hermione :sirius black.
Il hocha la tête, alors je l'embrassa et décida d'aller voir Harry etRon. Eux aussi n'était pas en forme. On ne disait rien profitant du silence et de la brise de Mai contre nos joues. Je regardait ma bague de fiançailles. Elle me rappellait sans cesse a quel point j'avais évoluer. Après tout on était jeune.
Ron:fred aurait été fière.
Hermione :tout comme tonks et Lupin.
Harry :j'ai pris une photo de Teddy.
Il la sorti de sa poche et on vis une petite tête de 1 an avec les cheveux bleu sur les genoux d'Andromeda la mère de Dora, elle était aussi la tante de Draco qui a été éloigner de la famille car été tomber amoureuse d'un Moldu. On se dirigea donc vers le petit cimtière ou reposait le professeur rogue, Les lupins, fred. Pour la première, Harry déposa des lys, je déposa la photo sur celle des lupins ainsi que des muflier. Ensuite venit fred. Ron ne pouvait pas avancé, il pleurait tellement. Alors je déposa un bouquet de rose blanche. Puis je fis un énorme calin a ron.
Hermione :je dois aller voir mes parents, à ce soir les garçons.
Je les embrassa sur la joue et transplana chez mes parents. Ma mère dormait sur le canapée et mon père fessait les 100 pas avec Hazel .
Jack :ah Hermione ! Hazel n'arrête pas de pleurer je ne sais pas quoifaire.
Hermione :passe la moi.
Il me donna délicatement ma petite perle qui avais 1 semaine et demi .Je lui chanta des chanson, ses petits yeux se referma délicatement donc je la reposa dans son couffin.
Jack :merci.. ta mère lui a donner a manger mais après elle pleurait nonstop.
Hermione :je suis toujours a la rescousse.
Il ria et me pris dans ses bras, embrassa le haut de mon crâne.
Jack :Un jour tu connaitra ce bonheur ma chérie..
Hermione :je sais.. ma fausse couche est encore récente.
jack :oui mais tu va rebondir.. et dis toi que dans chacun de tes pas il sera la .
Hermione :merci papa.
Je monta dans ma chambre et vu la housse dans laquelle était ma belle robe de mariée . Je passa un peu de temps seule et redescendis pour dire au revoir. Il était déjà 17h et je devais rentré au château pour me préparer.
Hermione :a ce soir papa.
Je transplana puis alla jusqu'à l'appartement de fonction de ma mère.Draco était déjà sous la douche. au bout de 3 min il sorti en boxer et me serra dans ses bras. Je le serra très fort comme si ma vie en dépendait, je pleurait même. Il me repoussa un peu et essuya mes larmes.
Draco :ne pleure pas.. tout est fini maintenant.
Hermione :je sais...
Draco :personne ne t'aime comme je t'aime.
Hermione :sa aussi je le sais.
Draco :tu sais ce que les gens verront ce soir ? Ils verront Hermione Wilson une jeune femme courageuse.
Hermione :t'es sur ?
Draco :Evidemment ! Alors habille toi, fais toi la plus belle et allons'y.
je hocha la tête et alla me préparer. A la fin je ressorti avec une jolie robe beige avec des filament en argent. Je m'avais fais un simple chignon.. je ne portait pas de collier appart un bracelet offert par mes parents et ma bague de fiançailles. J'embrassa Draco qui lui était magnifique en costume et on se dirigea vers la grande salle. Tout le monde était la et evidemment tout le monde se retourna sur nous. J'était hermione l'héroïne de guerre mais également la futur Mrs Malfoy. On s'asseya a nos places avec Harry,Ginny, Ron et Pansy.
Ron :tu est l 'attraction de ce soir mione, tout le monde parle de tonmariage.
Hermione :c'est dans 2 semaines c'est normal ron.
il haussa les épaules et continua de manger des ailerons de poulet. Après 1h a manger, le premier ministre Kingsley Shacklebolt pris la parole.
Kingsley :bonjour et bienvenue chère communauté magique. Ce jour le 2 mai 1998 resta dans nos mémoires pour toujours. Il marque la chute des forces des ténebres et de la victoire de ceux qui se sont battues.Voici 1 an que cette bataille a fait rage dans cette enceinte qu'est l'école de Poudlard et je tenais a remercier tout les élèves qui,quelques sois sa maison ne ses pas décourager et nous a rejoint sur la scène de bataille. Prenons un moment s'il vous plait pour faire une minute de silence pour tout les personnes qui sont décédé.
Après la minute de silence, on se leva pour tous les applaudirent. Je vis que ron pleurait et que pansy le consolait. Je tenis la main de draco. C'était logiquement le moment pour moi de faire un discours mais j'avais décliner l'offre.
Kingsley :Depuis 1 an nous avons tout fait pour recreer l'atmosphère qui régnait avant tout sa et je peux dire que je suis fière de ce quel'on a accomplit. J'aimerais que l'on applaudisse également les 3 personnes sans laquelle rien n'aurait été possible. Harry Potter,Hermione Wilson et Ron Weasley.
A ce moment la, tout le monde se mis debout et applaudis pendant de longues minutes. Kingsley termina son discours et nous laissa manger le dessert. Après ceci, on se dirigea vers dehors ou un feu d'artifice était tirer. J'avais laisser Draco, Ginny et Pansy pour rejoindre mes deux meilleurs amis. Quand il débuta.. je senti deux mains se glisser dans les miennes. Pas la peine de me retourner ..je savais que c'était mes deux frères.
VOUS LISEZ
Love in the dark
FanfictionHermione Granger est une fille de 18 ans. Elle est assez grande, des cheveux bruns et des yeux noisette. Cela serait idiot de ne pas mentionner que c'est la sorcière la plus douée de sa génération. Après une bataille magistrale et la fin de Voldemo...