12janvier 1999
On était assis dans les estrades avec Harry qui a été a comparaitre pour innoncenter Narcissa. C'était l'heure que le Magenmagot délibère.
Président sorcier : lever vous.
On se leva puis la sanction tomba.
Président sorcier : Mr Lucius Abraxas Malfoy né le 20 Juillet 1954 est condamé à 1 an d'enfermement à Azkaban puis a un dédomage de 10 000 Gallion. Les charges contre Mme Narcissa Rosalie Black- Malfoy née le 9 mars 1955 ont été abandonné.
Je retenis mon souffle et regarda le visage de draco. Impassible comme d'habitude. Narcissa se tourna vers son fils et lui souffla un je t'aime. Draco m'attrapa la main et on décendis voir ses parents.
Draco :Papa, maman voici Hermione Wilson.
Narcissa :ta camarde de classe ?
Hermione:sa petite amie.
Ils me regardèrent comme si j'avais dis quelque chose d'extrême. Draco souffla et je compris qu'il ne voulais rien dire.
Hermione :tu ne comptait ne rien dire ? Tu a tellement honte de moi ?
Draco :mon père va a azkaban et toi tu balance sa comme sa.
Hermione :c'est la vérité.. oh et puis je suis même ton âme sœur !
Draco :hermione !
Hermione :j'y crois pas.. tu a honte.
Par colère je remonta ma manche et leur montra la marque que bellatrix m'avais fait.
Hermione :Voilà ce que ta tante ma fais parce qu'elle pensait que j'était une sang de bourbe, alors que je suis une sang mélé. Tu es Pathétique Malfoy.
Jene laissa pas finir et alla chercher Harry.
Harry :ca va ?
Hermione :Parfaitement! Allons voir mes parents tu veux ?
Il ne dis rien, me connaissant par cœur. Je lui pris la main et rejoingnit mes parents a St Mangouste.Ils venaient a peine de sortir de leur rendez-vous avec le Médicomage.
Lucy :Harry ? Hermione ?
Jack :on vous attendez pas ici..
Hermione :on voulais faire un petit coucou, le procès des Malfoy c'est dérouler tout a l'heure, on a laissa Mal..draco avec eux.
Mon père posa des question à Harry sur le verdict et je pris ma mère par le bras en lui demandant ce que le médicomage avait dis.
Lucy:et bien.. je ne suis pas enceinte de 3 semaines comme je pensait.
Hermione :ah bon ?
Lucy :oui, je suis enceinte de 24 semaines ce qui correspond à 6 mois .
Hermione :wow mais comment c'est possible ?
Lucy :un déni de grossesse sa arrive a plein de monde !
Hermione :du coup tu dois accoucher quand ?
Lucy :Vers le 6 mai, Qu'es qu'il y a hermione ?
Hermione :tout va bien.
Lucy :tu t'es disputé avec draco ?
Je ne disait rien, alors elle me pris par les épaules et m'annonça que je devait retourner a Poudlard et le retrouver. J'acquiésa et avec harry on retourna a Poudlard. Bien evidament on était en retard donc tout le monde nous regarda. On s'asseya en 4 ème vitesse pour commencer a manger.
Ron :vous etiez pas avec draco ?
Hermione :on etiez oui .
Je vis harry lui faire des signes pour qu'il puissent arrêter mais il continua.
Ron :il est arrivé seul et surtout contrarié.
Hermione :c'est quoi ton problème ? J'ai pas envie d'en parler.
Je coupa court a la discution en retourna dans le dortoir. Je senti un bras me prendre violament jusqu'à la salle sur demande.
Hermione :mais arrête tu me fais mal !
Draco :c'était quoi ce comportement devant mes parents ??
hermione :et toi ?
Draco :tu ne ma pas laisser le temps de finir !
Hermione :c'est sa ton excuse ?
Draco :bien sûr !
Hermione :j'aurais été sang de bourbe n'aurait rien changer ?
Draco :bien entendu.
Hermione :tu mens. Tu me détestait.
Draco :ce n'est plus le cas. Depuis longtemps !
Hermione :4 mois ce n'est pas long.
Draco :j'ai des sentiments pour toi depuis la 4 ème.
Je le regarda il était sincère. Plus de masque « Malfoy »
Hermione :redis moi sa.
Draco :je t'aime.
Je venit l'embrasser après lui avoir dis que je l'aimais également,puis je posa ma tête contre son torse et lui posa la sienne contre la mienne.
VOUS LISEZ
Love in the dark
Fiksi PenggemarHermione Granger est une fille de 18 ans. Elle est assez grande, des cheveux bruns et des yeux noisette. Cela serait idiot de ne pas mentionner que c'est la sorcière la plus douée de sa génération. Après une bataille magistrale et la fin de Voldemo...