chapitre 10

3.3K 161 2
                                    

16 septembre 1998

Je me regardai dans le miroir en train de remettre ma cravate droite. Je sortis et alla en cours de méthamorphose. J'étais de plus en plus triste a l'approche de mon anniversaire. J'étais dans mes pensées lors que l'on me tira vers une classe. Malfoy s'adossa sur une table et me tendit un livre. 

Hermione : bonjour à toi aussi Malfoy.
Draco : bonjour inconnue.
Hermione : très drôle.. Si c'est pour se moquer, je pars.
Draco : par la barbe de merlin granger détend toi.
Je pris de ses mains le livre. Je ne comprenais pas.
Draco : c'est une potion que j'ai trouvée. Cela sert à savoir de quel sang et tu. Et surtout si tes parents sont encore en vie. 

Je le regardai, il portait son éternel pantalon à pinces noir et une chemise noire qui contrastait avec sa peau blanche.
Hermione : qu'est que tu veux au juste ?
Draco : rien. Je me dis que tu voudrais savoir qui sont tes parents. Alors j'ai recherché ça.
Hermione : et bien merci Malfoy.
Draco : à ton service. Aller, on va en cours.

Je regardai cette potion « antecessoris quaerere » et soupira, c'était peut-être la meilleure solution. On se mit donc à courir pour arrivé a l'heure en méthamorphose. Heureusement, nous n'étions pas les derniers.

Lucy : bonjour à tous. Aujourd'hui, je vais vous rendre vos copies sur les animagis.

Elle les distribua quand ce fut à notre tour.
Lucy : Miss granger et Mr Malfoy optimal

Tout le monde nous applaudit bien évidemment, c'était nous qui avait eu la meilleure note.

Lucy : bon et bien maintenant que nous avons vu quelques bases, on va attaquer le vif du sujet. Comment se métamorphoser ? Bien sur c'est très complexe et beaucoup de risque c'est pourquoi,on le voit en dernière année.

Je notai vivement ce qu'elle disait, bercer par sa voix. Puis après le cours on se dirigea vers Défense contre les forces du mal.
Harry : félicitation pour ta note avec Malfoy...
Hermione : oh.. Merci..
Harry : vous vous entendez plutôt bien ?
Hermione : il a changé.. Enfin, nos échanges sont plus polis.
Ron : pour moi, cela restera une fouine. 

Je levai les yeux au ciel et rentrai en cours. Après 1 h de cours, on se dirigea vers la pause. On alla dehors, ou Ginny nous attendait. Elle embrassa harry et on discuta. 

Ginny : alors comment tu te sens ?
Hermione : pas trop bien.. Enfin, je veux dire quand vous êtes là tout va bien, mais une fois seule..
Ginny : tu ne sera plus seule, et puis on ne va pas te laisser fêter tes 19 ans toutes seules.
Hermione : heureusement.

Je m'allongeai sur mon lit à la fin de journée. Je fermai les yeux en esseyant de décompressé quand quelques chose toqua. J'ouvris la fenêtre et vu un magnifique hibou. Je pris sa lettre. Qui était écrit d'une fine écriture « Hermione Granger, Tour de Gryffondor » je l'ouvris et lis.

« innconue,
Il me faut encore trouver quelques ingrédients pour la potion. Mais demain tout sera près. Donc ,rendez-vous à 17h45 dans la salle sur demande. Draco Malfoy
»

Je pliai le papier encore sous le choc que Malfoy voulait m'aider, c'était vraiment bizarre. Mais je n'y pensais plus et alla voir les garçons. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant