24octobre-16h50
La sonnerie retenti, c'était le début des vacances. On était trop heureux !Il était décider que je le passe avec mes parents. J'avais mis au courant, ginny et Ron de ma véritable identité. Ils étaient assez surpris mais c'était fait a l'idée. 10 jours, va me faire grand bien.
Ginny :tu me racontera, hein ?
Hermione :promis !
Ginny :tu pourra venir a la maison. De toute façon il le faut.
Hermione :ne t'inquiète pas.
Je fini de bouclé ma valise, après avoir pris ginny dans mes bras, je décendis. J'embrassa les garçons . Eux,aller prendre le Poudlard express demain. Puis je rejoignis mes parents.
Lucy :tu est prête ?
Je hocha la tête. Je pris la main de ma mère et transplana. On arriva devant un portail en fer forgé ou il y avait la lettre W. On poussa le portail et ce fut un magnifique petit jardin, avec plein de fleurs et d'arbre. Mon père ouvrit la porte. Ce fut une jolie petite entrée. Ils enlevèrent leur chaussures ainsi que manteaux. Je fis de même.
Jack :sa fait du bien d'être a la maison.
Lucy :je te fais visité ?
Je ne dis rien me laissant guidée , on se dirigea vers la porte à Gauche. C'était le salon. Les murs était gris plutôt foncé. Les meubles était aussi gris. Sauf la table basse qui était en bois. Il y avait un magnifique tableau qui representait une bibliothèque. Puis on se dirigea vers une autre pièces. C'était une bibliothèque. Les murs était rempli de livres. Comme a poudlard. Sauf que là, il y avait deux gros fauteuils en cuir. Elle bougea une étagère, un petit passage secret qui arrivait à un bureau. La aussi les tons était bois foncé ainsi que gris. Mais il y avait des vases chinois. On retourna sur nos pas et alla à l'opposer. La une salle a manger.Encore sur les tons gris, mais les chaises et les rideaux était de couleur beige. Il y avait des photos que je me promis de regarder. Et enfin l'autre salle était la cuisine. Elle contrastait car elle blanche mais avec du marbre.
Lucy :je cuisine assez ici. Mais 2 fois par semaine il y a un elfe qui viens nous aider.
Je fronça les sourcils puis elle rajouta.
Lucy :oh, Maki est payer ne t'inquiète pas. Je n'aime pas non plus les exploiter.
Je lui sourit puis on alla à l'étage. J'ouvrit la première porte et tomba sur une chambre.
Lucy :notre chambre.
Elle était assez grande. Une moquette beige. Les meubles était en bois très foncé et de chaque coté du lit un mirroir. Il y avait une porte, c'était leur salle de bain. Il y avait du parquet au sol ,les murs blanc, une baignoire a coté de la fenêtre et dans le fond une douche italienne. On retourna dans le couloir, j'ouvrit la prochaine porte qui était un immense dressing. Très moderne qui contrastait avec le reste de la maison.
Lucy :c'est autant notre dressing que le tiens.
On referma, et j'ouvrit sur une autre porte. Le sol était aussi en parquet, les murs taupes, et un lit en baldaquin blanc.
Lucy :c'était mon idée, j'espère que sa te plait ?
Hermione :oui merci.
J'avais aussi une porte, j'ouvrit et c'était une magnifique salle de bain.Les murs blanc, une baignoire juste en face, et une immense douche a l'italienne. Et j'avais un lustre.
Lucy :voilà, ton petit coin.. Les autres pièces sont des chambres ainsi qu'une salle de bain pour les invités. Que veux tu faire maintenant ?
Hermione :j'aimerais lire.
Lucy :d'accord, je pense que tu a faim ? Il est 18h30.. quel est ton plat favori ?
Hermione :pates a la carbonara.
Lucy :comme ton père. Bon a tout a l'heure.
Elle partit et je regarda, tout autour de moi. Je défis mes valises et me posa sur mon lit. Je pris un moment pour reflechir et alla a la bibliothèque pour lire. L'odeur du livre ancien me rassurait. Sur les coup de 19h45, on m'appella pour manger.
Jack : tu a des question a poser ?
Hermione :comment vous vous êtes mis ensemble?
Jack :oh et bien, j'était a gryffondor avec les maraudeurs. Lucy et Lily était très copines. C'était avant qu'elle se mette avec James, je me rappelle. Il pleuvait a torrent, normal on était en novembre. On était dans la salle commune et .. sirius me poussait carrément dans les bras de ta mère. Je suis parti la voir et lui déclarer mes sentiments comme deux ados de 16 ans. Et ça dure depuis 20 ans.
Lucy :et toi, tu a quelqu'un ?
Hermione :j'ai eu une petite relation avec Ron, mais rien de concré...maintenant je suis toute seule.
Lucy :même pas des vus sur Malfoy ?
Je ria et me mis a réfléchir.. alors je lui raconta les 6 années..elle me demanda pardon d'avoir pensé sa , mais je lui indiqua qu'il avait changé et que l'on était devenu cordiale. Après le repas et une charlotte en guise de dessert, j'alla me coucher pensant que c'était ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Love in the dark
FanfictionHermione Granger est une fille de 18 ans. Elle est assez grande, des cheveux bruns et des yeux noisette. Cela serait idiot de ne pas mentionner que c'est la sorcière la plus douée de sa génération. Après une bataille magistrale et la fin de Voldemo...