Chapitre 45

1.1K 51 6
                                    

20avril 1999.

Ce matin là, je me réveilla d'excellente humeur ! Je m'habilla vite faite avec un jean que j'avais élargis parce qu'etant enceinte de 2 mois et demi.. mon petit ventre était sorti.

Ginny :bonjour mione, comment ca va ce matin ?

Hermione : ca va ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui !

Harry :c'est surment les hormones !

Ron :dis ta vu, ta mère n'est pas au petit déjeuner..

j'allais répliquer quand mon père arriva en furie et m'aggripa le bras pour m'emmené dans le couloir.

Hermione :papa.. mais tu me fais mal !

Jack :ta mère.. Ta mère hermione à perdu les eaux.

Hermione :mais c'est trop tôt !

Jack :il la transporte a st mangouste, reste là je viendrais te chercher quand le bébé sera la..

Je hocha la tête et pris mon père dans les bras. Puis je senti la main forte de draco tenir mon poignet pour me retourner.

Draco :qu'es qui se passe ?

Hermione :le bébé va naitre aujourd'hui.

Pansy :wow ! Ron et a table ?

Je hocha la tête et je savais qu'elle allais se poser avec nous.

Draco :stresser ?

Hermione :un peu oui ! Il va être prématuré..

Draco :tu sais que tout va bien se passé chérie.. ta mère est forte comme toi.

Il posa ses bras autour de mes épaules et m'embrassa le front. Je passa une grande partie de la matinée a avoir peur et surtout a regarderl'horloge ce qui m'a value des remarque du professeur Flitwick..Quand le fameux moment arriva. J'était dans la bibliothèque avec Harry et Ron et dès que j'ai vu mon père arrivé je compris. Il était tout souriant. Alors sans un mot il me pris dans ses bras et embrassa le haut de ma tête. Je donna un coup d'oeil aux garçons,je savais qu'ils avaient compris. Alors délicatement, on marcha jusqu'au statue de sanglier ailés et transplana.

Jack :Elle est chambre 250.

Une fois arrivé, on ouvrit délicatement et je vu la scène qui me fis déborder de bonheur.

Enface de moi se tenait ma mère, très belle malgré le travail.. et dans ses bras un nourrison qui était dans une couverture très blanche... Je m'approcha tout doucement.

Lucy :Hermione.. tu a pu te libéré. Comme je suis contente que tu sois là.

Hermione :moi aussi..

Elle se déplaça sur la gauche et je compris que je devais m'assoir.Quand ce fus fait, je vu le visage de ce bébé. Des traits magnifiques.. Un ange endormi. Ce qui me troubla c'est qu'il me ressemblait. Je fronça les sourcils et pensa que je ne savais même pas si c'était un garçon ou une fille. C'est là que je remarqua que son prénom était brodé.Et là.. le prénom qui était inscrit ... était « Hazel »C'était donc une petite sœur. Elle me la mis dans mes bras.. et je senti une vague d'amour m'entouré.

Hermione :Hazel..

Lucy :tu aime ??

Hermione :j'adore.

Jack :Hazel Lily Grace Wilson.

Lucy :Grace comme ta grand mère wilson.

Hermione :c'est tellement beau.

Lucy :bientôt tu va avoir la même chose...

Je regarda encore une fois ma sœur et seule merlin sais a quel point je l'aime déjà.



Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant