chapitre 11

3.3K 158 0
                                    

17 septembre 1998- 17h30


J'avançai d'un pas, plutôt assuré, mais intérieurement je ne l'étais pas du tout. Me voilà devant la tapisserie de Barnabas le follet. J'attendais Malfoy. Il arriva à l'heure. Après m'avoir salué et avoir passé 3 fois devant on rentra. C'était une petite salle avec plein de bougie. Il y avait un chaudron et a coté un coupe papier en argent et du papier. On s'assit à coter du chaudron et je regardai Malfoy la préparer. Après 15 minutes, il me dit.

Draco : tu dois t'entailler la main. 

Alors je pris le coupe papier et fis une fine ligne sur ma main. Le sang coula dans le chaudron qui prit une couleur noir. Il mit la mixture sur le papier et avec sa baguette récita une phrase. 

Draco : secreta revelat nomine maiorum vestrorum.

Soudain, un froid immense arriva ce qui fit éteindre toutes les bougies puis je m'évanouis.

Pdv Draco

Un immense courant d'air fit éteindre les bougies et soudain Granger tomba dans les pommes. Merde sa ne devait pas se passer comme ça. Je pris le papier où il y avait inscrit quelques choses, le mis dans ma poche, puis je la portai et alla directement à l'infirmerie.

Mme pomfresh : Mr Malfoy ? Que ce passe t'il ?
Draco : je ne sais pas Mrs, on était en train de jeter un sort quand elle s'est évanouie.

Je la posai sur un lit et elle se retourna et me regarda. 

Mme pomfresh : quel genre de sort ?
Draco : pour rechercher nos ancêtres.
Mme pomfresh : très bien.. Ce sort était peut être trop fort pour l'organisme de Miss Granger, vu que c'est parents sont .. Mort.. Cela affaiblit. Je vais lui donner une potion, veuillez avertir Mr Potter et Mr Weasley.

Je hocha la tête et alla à la rencontre de Weasley et Potter. La porte était fermée, j'attendis qu'un gryffondor passe. 

Draco : hey toi. 

Un deuxième année me regarda pétrifier.
Draco : je ne vais pas te manger. Va chercher Potter et Weasley.

Il se passa quelques minutes pour que le tableau se réouvre sur les deux gryffondor. 

Harry : Malfoy ?
Ron : qu'es que tu veux ?
Draco : ça te dis d'être un peu aimable ?
Ron : et toi ça te dis de pas nous emmerder ?
Harry : bon ça suffit. 

Je fusillai du regard Weasley et annonçai que Granger était à l'infirmerie.
Harry : merci de nous avoir prévenu. 

Je ne dis rien et repartis. J'alla dans ma salle commune et décida de regarder le papier. Ou était marquée..
« Hermione Jean Wilson, sang mêlé.. Parent vivant. »

Wilson ? La seule famille que je connaissais, c'était le professeur de Méthamorphose. C'était tellement cohérent.. Alors je pris un nouveau papier et écrivit « Hermione Jean Granger, sang mêlé..Parents vivant » Il fallait que je parle au professeur avant de le dire a la principale intéressée. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant