Chapitre 55

1K 46 5
                                    

15 mai1999,18h50

On était de retour dans le chapiteau.. on s'était changer. Je portait une robe courte avec un dos nu, plus pratique pour danser. Tout nos invités venez nous donner toute leur félicitation.. un par un on devait les remercier. Une fois fini, les journalistes de sorcière hebdo et de la gazette du sorcier arrivèrent pour que l'on puisse faire des photos. Une fois tout cela fini, on se mis enfin a table. On avais décider d'avoir nos meilleurs amis a notre table.

Harry : ce vin est tellement bon..

Hermione :c'est un vin blanc qui viens de france.

Ginny :d'ailleurs ou est le professeur Mcgonagall ?

Draco : elle a du repartir.. Elle avais des trucs a finir pour l'école.

Pansy :d'ailleurs ca va me faire bizzare de ne pas y remettre les pieds..

Ron : oui ..on a passé 7 ans quand même.

Harry :Poudlard.. et notre maison.

Hermione : tu a raison.

Blaise : et vous aller habiter ou ?

Draco : chez mes parents le temps de trouver un petit appartement sur Londres.

Harry : nous on a trouver une petite maison, non loin d'ici.

Ginny : oui c'est pas loin de bristol...

Harry : et pas loin de Godric's hollows.

Hermione :maintenant que tout est terminé.. pourquoi tu ne récupère pas lamaison de tes parents ?

Harry: je pense que cela doit rester comme sa. Un endroit pour pouvoir se rappeller que mes parents ne sont pas mort en vain. Et puis j'ai déjà assez de la maison de sirius.

Draco : et vous ?

Ron : oh et bien.. on en a pas encore parler...

Pansy : oui..je pense que nous avons le temps encore.

Je me leva suite àla fin de notre conversation et alla voir mes parents qui discutait avec narcissa, lucius devait partir après la cérémonie.

Hermione :tout ce passe bien ?

Narcissa : oh oui, c'est super .

Je lui souria et pris ma petite sœur dans les bras. Elle me regardait. J'embrassa son front et la redonna a mon père. Vers 23h , on se dirigea vers la piste de danse et on fis notre première danse. Tout d'un coup, tout le monde sorti leur baguette et plein de petit confettis  se déversa sur nous. Je ria et draco m'embrassa tendrement. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant