Chapitre 48

1.1K 45 4
                                    

22avril, 20h30, grande salle

Draco etait entrain de manger.... plonger dans ses pensées. Savoir qu'hermione était saine et sauf était super.. mais elle tardait ase réveiller... Blaise.. lui parlait des cours mais il écoutait presque rien. Soudain Mme pomfresh arriva en courant. Cherchant draco. Il se leva et alla voir l'infirmière.

Mme pomfresh : Elle est réveiller.

Il se précipita a l'infirmerie retrouver sa moitié. Ils se regardèrent et il l'embrassa avec passion.

Draco :tu ma fais très peur..

Hermione :je suis désolé... je me souviens de pas grand chose..

Draco :Hermione..

Mais elle continua de parler et d'essayer de se souvenir mais rien. Le blond la coupa.. pour lui annoncer la nouvelle.

Draco :hermione ? On a perdu le bébé..

Elle ne dis rien au premier abord, puis après elle s'effondra dans les bras de draco.

Hermione :c'était sa alors.. les grosse douleur dans le ventre..

Draco :oui.. tu a perdu énormement de sang.. tu a été dans le coma.. et grace à blaise, tu t'en ai sorti...  

hermione pleura de plus belle... Il la reconforta comme il pouvais. Elle se sentait tellement coupable de ce qu'il était arrivé.

Hermione :notre petit bébé..

draco :sa arrive.. hermione.. on sera plus fort a cause de cette épreuve...

elle refusa de le croire.. et continua a pleurer. Après tout les malheurs que la vie lui avais infligé, il fallait qu'elle perde son bébé.Alors il la laissa pleurer toute les larmes de son corps... puis elle s'endormi dans ses bras.. Hermione resta 3 jours a pleurer, a refuser de se nourrir.. Elle avais déjà perdu 4 kg.. Tout le monde était très inquièt.. ils avaient tout essayer mais elle rejetait systématiquement la faute sur elle. Même aller en cours ou même reviser pour les aspics .... elle ne voulais rien. Jusqu'au jours du 26 avril... elle décida de se lever. Elle se vis dans le mirroir. Le petit ventre de femme enceinte avais disparu. Elle se donna du courage et s'habilla .

Lucy:hermione ?

Hermione :maman..

Elle plongea dans ses bras et lui fis un timide sourire.

Hermione :j'ai décidé d'aller de l'avant.. pour lui.

Lucy lui fis un sourire et lui dis.

Lucy :il n'est plus avec nous.. mais il est toujours dans ton cœur. Et cela a jamais.

Elle ne répondis rien et alla en cours de botanique. Tout le monde était plutot content de la revoir.. personne ne lui fis de condoléance et c'était mieux comme sa. la journée se déroula comme avant.. elle se trouvais dans les appartement de ses parents .. qu'ils avaient décider de lui laisser. Soudain draco arriva et lui demanda de la suivre dehors. Ils allèrent près du lac noir et elle trouva Blaise, victoria, Pansy,Ron,Harry, Ginny et ses parents. Ils avaient chacun une lanterne. Quand elle se retourna, draco lui donna la sienne. Et au signal ils firent envolé.

Draco :c'est un hommage a notre bébé.

Il entoura son corps de ses bras et entendis qu'elle pleurais. Il la retourna et lui dis.

Draco :quoi que l'avenir nous apporte, ma lumière c'est toi...

Ils s'embrassèrent sous cette magnifique nuit d'avril.



Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant