Chapitre 46

1.1K 55 7
                                    

21avril 1999, pdv externe

Les sélections pour draco était aujourd'hui. Hermione était assise avec pansy et Blaise dans les gradins. Il était majestueux dans les airs entrain d'essayer d'impressionné le jury de selections.Hermione voyait que draco fessait tout son maximum.. et dès qu'il se rapprochait du vif d'or.. Tout les trois applaudissaient pour lui donner du courage. Soudain.. une énorme douleur destabilisa hermione. Elle était a deux doigts de tomber quand pansy la rattrapa.

Pansy :hermione ?

La gryffondor ne répondis pas... la douleur fessais comme un blocage au ventre. Elle tenta par tout les moyens de se calmer mais rien n'y fessais. Soudain.. Blaise s'exclama..

Blaise :Hermione...Hermione ! Le sang !!!

Elle eu le souffle coupé.. tant de sang ! Pansy demanda au jeune serpentard d'emmener la gryffondor a l'infirmerie.. Et celle-ci resterais pour Draco qui se doutais de rien. Ni une..ni deux Blaise porta hermione et couru dans l'infirmerie. Quand Mme Pomfresh vu hermione blanche comme un linge et son pantalon rempli de sang ..elle avais compris. Elle chassa vite, blaise et a l'aide de la magie deshabilla hermione... Celle ci se plaignait de grosse douleur dans le ventre. Elle lui administra des potions.. pour la douleur .. et surtout pour l'endormir, puis commença les soins.

Quand Draco descendis du balais et après avoir serrer les mains du jury..Il venit a la rencontre de pansy qui était affolé.

Draco :pansy ? Ou est Hermione ? Blaise ?

Pansy :je sais pas ce qui se passe draco.. Blaise a emmener hermione a l'infirmerie. C'est grave.

Les idées se mirent en place d'un coup. Alors ni une.. ni deux .. il se dirigea vers l'infirmerie.. Au passage il bouscula plein de personne... Que le trajet lui paru long.. Alors il rentra sans ménagement... Mais il vu q'un paravant..

Draco :hermione??!

Mme pomfresh apparu, avec du sang sur son tablier.

Mme pomfresh : Mr malfoy.. ne rester pas là ..

draco :c'est ma futur femme..

Mme pomfresh : je n'ai pas encore fini..

Draco :c'est le bébé ?

La vieille femme ne répondis pas tout de suite..

Mme pomfresh : je suis désolé mr Malfoy.. Elle a perdu le bébé..

Le blond ne retenit pas ses larmes et exigea de la voir.

Mme pomfresh : non c'est pas possible.. je l'ai endormi. Elle a perdu beaucoup de sang.. trop de sang.. et je n'ai pas assez de transfusion. Elle est dans le coma.

Draco..démunit lui tendis son bras et demanda de prendre son sang.

Mme Pomfresh : Quel est votre groupe sanguin ?

Draco :je suis A+ ...

Mme pomfresh : Mlle wilson est O+ , il faut trouvé un donneur.


Alors Draco, reparti de plus belle a la recherche de ses amis.. n'importe qui.. Il avais déjà perdu son bébé.. il ne laisserais pas la mort prendre hermione. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant