Chapitre 25

2.3K 108 4
                                    

pdvdraco

On était enfin rentrée avec blaise dans le dortoir et je décida donc de lui avouer.

Draco:j'ai besoin de te parler.

Blaise fronça les sourcils tout en ce changeant .

Blaise:tu emploi ce ton seulement quand c'est décisif dans ta vie.

Draco:Hermione a trouvé elle même, l'odeur de l'amortensia.

Blaise:et ?

Draco:je lui est dis que sa me gêne pas du tout.. mais elle a parler des 6 années de souffrance..

Blaise:tu n'allait pas croire quand même qu'elle allait accepté sans rien dire ?

Draco:bah..

Blaise:on parle d'hermione granger ,dray il faudra surement que tu rame pour l'avoir.

Draco:par la barbe de merlin tu cerne bien les gens toi.

Blaise:je sais c'est un don chez moi.

Draco:non mais c'est la première fois qu'une fille me dis sa. Surtout que c'est celle qui m'est destiné.

Blaise:il fallais bien que sa arrive. Tout le monde était a tes pied.

Draco:non pas elle, et je crois que c'est sa qui me plait. Elle est tellement différente des autres.

Blaise:et tes parents ?

Je soupira et pensa a mes parents..Qu'es qu'ils allaient bien dire ? 6mois étaient passé depuis la fin de la guerre et le procès de mon père allait débuté début janvier. De toute façon j'était majeur et je fessait ce que je voulais.

Draco:j'en sais rien.. je verrais bien. De toute façon pour l'instant il faut qu'elle me fasse confiance et je ne sais pas comment faire.

Blaise:moi je sais.

Draco: va s'y.

Blaise: va voir sa mère. Même si hermione n'a pas grandis la bas, elle dois sentir tout sa..

Draco:comment ?

Blaise:tout le monde les mères le font dray. Et au pire tu pourra aller voir Ginny.

Je acquiesa et me décida. Demain j'allais voir professeur Wilson pour avoir un petit coup de main. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant