chapitre 15

3.2K 150 21
                                    

bonsoir ! et voici la suite, non je ne vous ai pas oublié.. mais je vais avoir un bébé alors c'est un peu compliqué  et après j'ai perdu le chargeur de cet ordi.. bisous 

____________________

Je la suivit sans un mot. Mais au lieu d'aller dans sa salle de classe on se dirigea vers ses appartement. Le tableau representait un couple sous la pluie.

Lucy :Aphrodite.

Le  jolie tableau s'ouvrit pour nous faire rentré. La il y avait un petit couloir ou elle enleva ses chaussures. Puis il y avait la salle. C'était une assez grande salle... les murs était taupe avec un parquet. Les meubles était couleur bois avec quelques photos et le canapée était blanc. Il était en face de la cheminée comme dans la salle commune. Puis il y avait une simple table.

Lucy :assis toi.

Je ne dis rien et m'exectua. Je me demandais ce que je fessait chez elle. Elle s'assis a coté de moi et ne dis rien. C'était vraiment une situation assez bizzare tout en sachant que c'était  mon professeur. Elle me demanda si je voulais quelques chose.. alors je lui demanda un simple jus de citrouille. Elle me paraissait stressé.En tout cas elle n'allais pas me parler des cours.

Lucy :tu dois te demander ce que tu fais ici ?

Je hocha la tête, puis après un regard sur l'horloge fixé au mur qui indiquait 12h15, elle commença a parler.

Lucy :Je ne sais pas comment te l'annoncer...

Je fronça les sourcils puis elle pris une grande inspiration et parla enfin.

Lucy :je suis ta mère.

La nouvelle m'arriva comme une bombe. Je regarda la femme qui était monvprofesseur et maintenant qui disait qu'elle était ma mère. Aprèsvun court silence je décida de prendre la parole.

Hermione :pardon ?

Lucy :Je suis ta mère biologique.

Hermione :mais vous avez dit.. Vous avez dit que vous n'aviez pas d'enfant.

Lucy :je n'allais pas dire que tu était mon enfant.. enfin pas tout de suite.

Hermione :je n'arrive pas a vous croire.

Lucy:pourtant c'est bien réel. Tu est née le 19 septembre 1979. Je me souvient encore de cette soirée. James et Lily...

Je lui coupa la parole et répondis a ce qu'elle venait de dire.

Hermione :james et lily ce sont eux qui m'on emmèner chez les Granger..

Lucy :Nous t'avions confié a eux. C'était beaucoup trop dangeureux.

Hermione :alors raconter moi.

Lucy :j'ai commencé a avoir des contractions vers 17h.. Mais elle n'était pas du tout rapproché. Mais vers 18h20 ca c'est intensifié. Alors on a fait venir un medicomage au manoir. J'avait déambulé dans le manoir pendant 2 heures le temps que tu arrive. J' était entrain de te mettre au monde, quand ton père est arrivé paniqué en demandant combien de temps cela allait prendre. Je n'avait pas compris au départ... car ta venue avait éclipsé cette question. Tu était s i petite.. Jack te regardait avec tellement d'amour... Une fois le medicomage partit, je lui posa la question. Celle qui maintenant me brûlait les lèvres. Qu'es qui se passait. Alors il m'annonça que James et Lily lui avait envoyé une missive.. car les mangemorts était à notre recherche dans notre village. Puis la porte de notre chambre c'es ouverte sur nos amis les plus cher. Elle s'approcha de moi et me demanda si je pouvait me lever. J'hocha oui car il fallait fuir même si sa ne fessait même pas 1h que j'avais accouché.Alors elle m'aida a me lever. J'ai pris une couverture blanche et t'emmitoufla. Une fois la tache faite, On se mis a courir dans la forêt. Mes jambes flageolait.. il raignait un silence pensant.. tu était contre moi et tu ne pleurait pas. Une fois arrivé dans une clairière, On pris un portloin . J'avais peur.. car cela n'était pas recommandé pour un bébé. Une fois arrivé au Qg de l'ordre du Phoénix, Je m'assis sur une chaise et avec un seul regard on se mis d'accord pour te confié au couple. Alors, je te regarda, tu était pleine de sang mais pour un bébé, extrêment calme.J'embrassa ton front et mis en place une ancienne magie. Celle d'une protection,fait par l'amour que je ressentait envers toi. Je t'ai promis ce jour là de venir te chercher à l'aube de tes 19 ans. Après ceci appliqué, je t'ai donner a james. Qui partirent chez eux. Jen'oublirait jamais ce jour si fabuleux mais horrible.

Je pleurait des a présent. Elle avait indiqué des details que ma mère adoptive avait écrit.. C'était donc vrai.. elle est ma mère. Et puis, c'était logique je lui ressemblait assez..

Hermione :et après ?

Lucy :après ? Nous somme rester pendant 2 ans au Qg. Nous avons assister au mariage de Lily et james, le 22 décembre 1979. Puis a la naissance de ton meilleur ami.. et leur mort. C'était nos meilleurs amis avec Lily c'était comme ma sœur. Puis on est retourné dans notre manoir. Là, nous avons commencé a travailler au ministère.Et quand Voldemort est revenu, on a agit avec l'ordre dans l'ombre sans que personne sois au courant. On a arrêter de travailler au ministère. Et nous voilà aujourd'hui. Je ne savais pas, ou ils t'avaient emmené, Lily savait que si je savais, j'allais m'y rendre.Finalement, elle me l'a dis quand elle a eu Harry. Devenant elle même mère, comprenant mon manque. Ta mère adoptif, était une voisine à elle. Comme elle s'en doutait, je me suis rendu chez les Granger.Mais dans un parc. Tu avait 1 an et demi, des cheveux blond et des yeux marrons... tu était magnifique. D'ailleurs sa n'a pas changer appart tes cheveux devenus brun.

Hermione :merci de m'avoir dit tout sa.. je vais aller en cours maintenant.

Lucy :oui je t'en pris. Je suis étonner que Draco ne t'ai rien dit.

Hermione :il était au courant ?

Lucy :oui, il est venue m'aborder l'autre jour.

Je me leva et après avoir dit au revoir à ma .. mère, je me dirigea vers mon cours. Ce soir j'allais avoir une discutions avec Malfoy, il allait m'entendre. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant