Chapitre 52

1K 49 3
                                    

4mai 1999. Grande salle

Voilà nous étions arriver a la fin de notre scolarité. Tout les 7 èmes années étaient réunis dans la grande salle pour passer les épreuves des ASPICS. De ma place je pouvais voir mes amis. Je regardais ma copie,un peu fébrile. J'avais tellement réflechit que j'en avais mal a la tête. La sonnerie sonna marquant la fin de la dernière épreuve. Je me leva et déposa ma copie auprès du professeur Chourave. J'enlaca draco.

Draco : je te demande pas comment ça c'est passé.

Hermione :j'ai mal à tête... et toi ?

Draco : tu sais que je suis pas très fort en botanique.

Hermione :c'est un point à améliorer pour devenir Médicomage.

On ne rajouta rien et rejoignit les autres. On débatit sur l'épreuve quand Seamus arriva.

Seamus : les gars ! On fais une grosse fête dans la salle sur demande.

Pansy :ah  oui ?

Seamus : toutle monde est obligé de venir ! Venez vers 21h.

Ginny et pansy m'attrapèrent et s'esclamèrent que c'était parfait pour « mon  enterrement de vie de jeune fille » c'est comme sa.. que après manger j'atterie dans ma salle de bain avec les deux compères. Pansy me maquilla et ginny me coiffa. Puis pansy me tendis ma tenue.

Hermione : oh non non !!

Pansy : si si !

Hermione :draco va me tuer.

Ginny : mais non..

je les regardèrent mal et enfila la tenue de malheur. Je sorti et regarda mes deuxamies..

Pansy : va te regarder dans le mirroir !

Je soupira et alla voir. La robe était argenté.. très décolté devant et très décolté derrière.. Je voulu prendre une veste .. mais c'était hors de question. Je mis mes talons qui allais avec la robe et on alla a la soirée. Un fois arrivé Ginny me mis une couronne sur la tête et me donna une écharpe ou c'était noté « bride to be »

Hermione : la soirée était déjà prévu ?

Pansy : non,mais c 'est l'occasion.

Les belles sœurs ria et on alla saluer le gens qui étaient présent.. Seamus..Dean... Parvati et sa sœur. La musique était lançer a fond, Ginny me tendis un shoot et je reconnu a l'odeur que c'était de l'hydromel. Par habitude je le bu cul sec. Puis je retourna danser..Quand deux mains se mis sur mes hanches. Il chuchota ....

Draco : qui ta dis que tu pouvais t'habiller comme sa ?

Hermione :les filles !

Draco : tu es magnifique comme sa.

Je me retourna et le vis, lui aussi avait le droit a son écharpe et une petite couronne. Je ria de son accoutrement et on continua la fête en criant vive la fin des épreuves... !

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant