Chapitre 38

1.5K 70 6
                                    


14février 1999

c'est la st valentin. Tout le château et remplis de petit ange ou dechoral. Harry et Ginny était collé ensemble.. Ron et Pansy pareille.. Et moi j'était toute seule. Pas de Draco a l'horizon. Il s'était caché toute la journée, peut être qu'il n'aimais pas cette fête alors j'essaya de ne pas y penser et j'alla a la bibliothèque reviser un peu.

Parvati :Hermione ? Qu'es que tu fais ici ?

Hermione :je révise mes runes et toi ?

Parvati :je veux dire .. sans personne ?

Hermione :ah je ne sais pas ou est draco.

A peine que je termina cette phrase je vu Blaise. Je décida de l'accoster.

Hermione :Blaise ?! Blaise ?!

Blaise :hermione.

Hermione :ou est draco ?

Il rougit et me présenta sa copine Victoria.

Hermione :enchanté, mais ou est ton meilleur ami ..

Blaise :par la barbe de merlin calme toi ! Il ma demander de te direje cite : « quelle mette sa plus belle robe, rendez vous a 17h dans la salle des sortilèges. »

Je regarda ma montre 16h45. Je ferma mon livre en 4 ème vitesse et monta mettre une robe noir. Je me rendis sur place.. mais rien.J'attendis pendant 20 min mais personne... alors je décida de monter furax dans la tour des gryffondor. C'est la ou je le croisa.

Hermione :TOI !

Je l'attrapa par le col et lui parla.

Hermione :tu ma poser un lapin ! En plus je t'ai pas vu de la journée !

Draco :je venait te chercher.

Je soupira et le lacha.

Draco :viens.

Je le suivit et on rentra dans la salle sur demande. Et la... Une salle remplis de Rose rouge.

Hermione :Qu'es que ???

je me retourna et vis Draco a genoux.

Draco :je sais que nous sommes jeunes et que nous ne somme pas ensemble depuis longtemps mais je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie.. C'est toi mon âme sœur. Alors Hermione Jean Wilson veux tu être ma femme ?


Mes larmes coulait toute seule, j'annonça un grand oui ! Et je vis ma bague... en or blanc avec un énorme dimant au centre.. que je trouvais trop gros mais ...  elle était vraiment magnifique. Il me la glissa au doigt et on se pris dans les bras. Je venait de vivre le meilleure jour de ma vie. 

Love in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant